Birkenstock Soldes : tout savoir sur les Birkenstock et les Birkenstock soldes

Birkenstock Soldes Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Birkenstock remporte un succès bluffant dans le monde de la chaussure femme. Avec le look qu’elles ont, c’est sûr, on préfère toujours avoir des Birkenstock soldes mais la marque vaut le coup.

La marque remporte un franc succès auprès de nos voisines allemandes, en Angleterre et aux États-Unis. Convoitée pour ses vertus orthopédiques d’antan, Birkenstock va conquérir le gratin de la mode et des stars jusqu’à devenir l’allié chaussure de la gente féminine.

C’est en 1774 que la marque voit le jour grâce à Johann Birkenstock et c’est en 1897 que son petit fils, Konrad Birkenstock, lance le premier prototype soutenant la forme de la voûte plantaire. Ce petit coup de génie ne va pas marcher tout de suite.

1968, mode Flower Power, les « baba » hippies vont s’emparer de la semelle « anti-chic »  pour en faire un modèle contestataire. La filiale USA Birkenstock a popularisé deux ans plus tôt, les effets bénéfiques de la chaussure dans le pays. Les mouvements écolos vont rejoindre la troupe, un nouveau phénomène de mode est né. L’ascension se poursuit dans les année 1980, c’est le personnel médical qui s’en empare pour son confort.

Birkenstock soldes : nos derniers articles

Aujourd’hui, la marque a de plus en plus la cote auprès de tout le monde. Jeunes, moins jeunes, tout jeunes, peu importe : tout le monde en porte ! Du coup, il est toujours mieux de pouvoir profiter de Birkenstock soldes pour pouvoir en profiter ! Ici, on s’occupe de tout, on fait le tour du net pour vous dégotter les meilleurs Borkenstock soldes pour en profiter tout l’été. Voici un ensemble d’articles bons plans :

Birkenstock soldes

Aujourd’hui, les Birkenstock sont revisitée par Heidi Klum : la version Arizona créée il y a  30 ans  s’affiche avec du rose ou du dorée,  soigne son image d’imprimé zèbre et léopard. Bref, elle prend des couleurs et a du style. La même chaussure est vendue à présent à travers une riche  déclinaison de modèles où se mêlent jeux de coloris et  jeux de brides.

Pratique et tendance, la sandale Birkenstock est plus qu’une chaussure, c’est un symbole générationnel et un modèle en évolution. Les allemandes sont fans, une pluie Birkenstock s’abat du coté anglais et notre beau gotha bohème-bourgeois des années 2000 en raffole. Pour faire court, des millions de chaussures sont vendues  chaque année et la marque est propice à un bel avenir. Il faudra l’avouer désormais, la famille Birkenstock a bien eu raison de croire que » les apparences sont souvent trompeuses ».