Chaussures Après-Ski : Sélection pour Hommes et Enfants

Égoïstement, je vous avais fait un article « chaussures après-ski, des chaussures pour rester à la mode », avec tous les bons plans chaussures après-ski femme (à lire ici : http://www.chaussure-femmes.com/apres-ski-des-chaussures-pour-rester-a-la-mode-au-ski-2243/). Mais on m’a fait remarquer que les femmes ne seraient pas les seules à prendre soin de leur look, et que j’avais oublié non seulement les enfants, mais aussi les hommes. Diantre !

Alors, la voilà, Messieurs, et chers enfants, votre sélection chaussures après-ski !

Chaussures après-ski pour les zhommes.

Mon conseil pour ne pas ressembler à Jean-Claude Duss : soyez sobre. Ne vous voilez pas la face, il existe moins de tendances que pour les après-ski femme : choisissez un modèle de qualité, confortable, quelques touches de couleurs (mais pas de jaune, ni de rose ! ni de turquoise) ou noir uni. Spartoo a créé un rayon grand froid (lien : spartoo.com/froid) qui propose des marques comme Blackstone, Timberland et Art.

Chaussures après-ski pour les djeunes.

Au risque de me répéter, les chaussures après-ski chez Spartoo (spartoo.com/froid) sont pas mal.  Si vous êtes snow-boarder, vous pouvez garder vos chaussons de snow-bord (mais attention à ne pas les user prématurément). Vous pouvez aussi bien sûr porter des Caterpillar, le cuir est impérméable (évitez peut-être la longue randonnée en pleine neige). Visitez cette page pour trouver tous leurs modèles (sarenza.com/caterpillar).

Chaussures après-ski pour les zenfants.

Honnêtement, c’est là qu’on trouve les pires chaussures après-ski…Par chance, ce n’est pas cher (à partir de 10 euros). Allez sur cette page, et choisissez un modèle sobre, par la copie conforme des chaussures après-ski pour homme présentées plus haut, en chaussure après-ski fille ou chaussure après-ski garçon.

Pour les femmes qui cherchent des chaussures pour le ski visitez notre page : Apres ski femme

Photos : Sarenza, Spartoo, Génération Shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *