La mode de San Marina est une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle. On aime les chaussures San Marina parce qu’elles allient des couleurs et des lignes originales, des formes tendance et un excellent rapport qualité/prix. Voici un récap’ sur les tendances des chaussures San Marina (lien) pour l’automne 2010. Mettez un peu de peps dans vos placards avec les indispensables San Marina.
Cet automne, Vous trouverez dans la collection des chaussures San Marina de la santiag. Et oui! Tel Vic dans la boum, qui n’a jamais revé de porter une bonne paire de santiage façon far west? Eh bien cette année c’est la bonne, voici ci-contre ce que propose San Marina sur Sarenza.
Voici le modèle Frange de san Marina.
Avec les Frange, la marque française San Marina apporte au design cow-girl une féminité à fleur de peau : la large tige galbée est décorée de clous dorés et de pièces surpiquées au dessin folk, le talon se perche haut, très haut, et de longues franges accessoirisent l’arrière du pied, se mouvant avec élégance au rythme de vos pas. Les cow-boys risquent de se bousculer à vos pieds.
Voici le modèle Jeton de San Marina.
La tendance santiag sait aussi se faire féminine dans les chaussures San Marina cette saison. Le cuir velours, la palette vraie, la patine vintage et le talon biseauté flirtent avec le côté roots des cow-boys, tandis que le talon haut, les brides, les clous et les anneaux apportent une touche plus douce.
Elles sont à retrouver sur Sarenza en cliquant ici ou sur sarenza.com.san-marina
Voici le modèle Mareuil de San Marina
Esprit rock, western et tendance : San Marina signe avec la Mareuil l’accessoire ultime de la saison ! Pour les fashion addicts, évidemment.
crédit photo: sarenza.com
Laisser un commentaire