Chloé : l’avantage des examens

Les avant-gardes et les sandales rétro de Chloé 

Chloé_2.jpgAprès six longues heures désastreuses d’examens (allez disserter sur la dimension politique des avant-gardes après la Seconde Guerre Mondiale ou sur les différents modes de constructions en terre crue…), la seule chose qui puisse me remonter le moral, c’est de surfer sur tous les sites de chaussures possibles et imaginables.
Une soirée bien arrosée à danser toute la nuit sur les Libertines aurait été la bienvenue, mais j’ai un autre exam dans deux jours dont je ne connais que le nom… Cela dit, l’avantage avec l’option chaussure, c’est que je peux d’ores et déjà choisir celles que je m’offrirais une fois cette période horrible qu’est celle des partiels terminée.
Que je sois recalée (ce qui me semble l’hypothèse la plus plausible) ou non, je ne pourrais que me faire plaisir et agrémenter ma garde robe d’une nouvelle paire de chaussures, voir deux, ou trois… Si mes lamentables prestations me permettent d’obtenir la moyenne, j’explose mon compte en banque histoire de me récompenser, si ce n’est pas le cas, je craque histoire de me consoler. J’aurais au moins trouvé un avantage aux partiels…
Pour ce second et dernier semestre (ENFIN !), j’ai donc jeté mon dévolu sur un modèle griffé Chloé, déniché sur Yoox bien évidemment. De très hauts talons, un style rétro, bref, tout ce que j’adore. Ca me donnerait presque envie de réviser… La défaite a tout de même un goût d’amertume, alors autant les porter victorieuse.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here