Clarks est une grande marque anglaise de chaussures qui réunit à la fois confort et style et qui séduit aujourd’hui des millions de personnes. La marque est en vogue depuis des années et se positionne de nos jours comme le leader mondial dans le monde de la chaussure de ville. Avec un savoir-faire à l’état pur et une exigence totale en matière de professionnalisme, le succès de Clarks s’est fait très vite et n’est pas près de baisser. La marque est réputée pour ses modèles classiques et décontractés et surtout pour le confort de ses chaussures qui réside dans une semelle spécialement conçue pour prendre la forme du pied et lui procurer un appui optimal.
L’histoire de Clarks remonte en 1825 avec des modèles phares tels que la Desert Boot ou la Wallabe qui sont immédiatement devenus des incontournables auprès des personnes les plus fashion. Clarks est une marque qui propose des chaussures de ville ou de sport, des modèles imperméables, des bottes, des sandales et des chaussures de soirée pour femme et homme. Alors que Clarks est principalement tournée vers « aujourd’hui et demain » et donc vers des modèles totalement modernes, le label Clarks Original revisite le style et le design des éternels classiques. Clarks Original, ce sont des souliers authentiques, confortables, décontractés, originaux et de qualité avec des modèles de ville et de sport.

Babies, escarpins, cuir venis, low boots… Clarks n’a pas fini de séduire les femmes. La marque crée, produit et distribue aujourd’hui plus de 50 millions de paires de chaussures par an et est implantée dans près de 35 pays. Et avec des célébrités comme le chanteur du groupe Oasis Liam Gallagher et l’acteur Steeve Mc Queen qui semblent avoir adopté les Clarks Original, la notoriété de la marque n’est certainement plus à prouver.

Les dernières actus du magazine