Course en Escarpins : Ségolène Royale devant Martine Aubry ?

A la course en escarpins organisée par Sarenza, il n’y a pas eu de gagnante, car deux candidates, nommées Ségolène Royale et Martine Aubry, sont arrivées ex aequo.

Et pourtant, pendant cette course en talon, aucune n’a négligé qui un croche-pied, qui un croc-en-jambe. Cette course devait normalement se dérouler en équipe, sous forme d’un relais de trois personnes. Ainsi, l’équipe de Martine Aubry comptait comme co-équipiers Benoît Hamon et Bertrand Delanoë. Mais Ségolène Royale a fait toute la course, seule, sans relayer le bâton à quiconque.

Bertrand, Benoît et Martine pensaient ne faire qu’une bouchée de Ségolène. Mais au premier relais, rue de la Motion Socialiste, c’est Ségo qui arriva en tête. Première surprise. Puis, au second relais, avenue du Vote des Militants, elle réussit à rester en tête. Dans la dernière ligne droite, juchées sur leurs escarpins, Ségolène et Martine se sont bousculées et même insultées. Mais sur la ligne de Finish, les deux concurrentes sont arrivées en même temps. Si bien qu’il faut compter les centièmes pour les départager.

On fait appel au juge, un certain François Hollande. C’est lui qui tient le chronomètre. Mais Ségolène Royale est un peu comme une autre athlète, Laure Manoudou : elle se méfie de son-ex. Martine se proclame gagnante, Ségolène crie à la tricherie. A qui François Hollande va-t-il offrir les 3 000 euros en bons d’achats de chaussures, à dépenser chez Sarenza ?

Mystère. A suivre dans vos journaux quotidiens.

N.B. : Evidemment, cet article est le fruit d’un malencontruex téléscopage : vendredi 21 novembre, deux événements se rencontraient, à savoir la course en escarpins, organisée par Sarenza, et la course à la direction du PS, opposant Ségolène Royale et Martine Aubry.

Dans les deux cas, le buzz fut grand. Au final, dans les deux cas aussi, on n’est finalement pas certain de l’intérêt de l’exercice. Mais au moins, avec la course de Sarenza, la n°2 repart avec 1 500 euros en bons d’achat. Au PS, la candidate arrivée n°2 n’a droit à rien. Qui envier ?

( Crédit Photo : Sarenza )

Si vous voulez tout savoir la Course en Escarpins 2009, rendez-vous sur notre dossier : Course Talons Escarpins.

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *