Chaussures Femme Eram Hommes : tendance rétro dans vos magasins de chaussures :

Eram Hommes : tendance rétro dans vos magasins de chaussures

chaussures eram Eram Hommes : tendance rétro dans vos magasins de chaussuresDans le thème « retro« , certains casent un peu tout et n’importe quoi. Or, ce qui fait toute l’élégance de ce style, c’est la maîtrise : références choisies, époques pointues… vous suivez la mode « rétro », mais au lieu de vous être précipité dans les magasins de chaussures, vous vous êtes rencardée sur la question. Nathalie, de chez Eram, a eu la gentillesse de nous en dire plus sur ce que Eram femme et homme propose cette saison : rétro, oui mais c’est à dire ?

Pour mon homme, il y a les « chaussures » normales, celles qu’il porte sans se poser (trop) de questions. Et… c’est tout. Quand je lui parle de chaussures rétro chez Eram, il ne visualise rien : et le dandysme, tu connais pas ?

Voici ce que Nathalie a expliqué à la rédaction de La Chaussures et les femmes : « Ce thème très féminin s’inspire de la mode du 18ème siècle. La sélection Eram regroupe des modèles pour la femme et pour l’homme à bout fleuri, vernis pour donner un look endimanché à la chaussure (…) Pour la femme, Eram a choisi des bottines et boots sur talon, vernis, habillées de boutons ainsi qu’une sélection d’escarpins à bout fleuri, bicolores. Pour l’homme, Eram propose des modèles plus classiques avec des finitions type bout fleuri qui apportent à la silhouette une touche d’originalité.« 

eram chaussure Eram Hommes : tendance rétro dans vos magasins de chaussuresBon, ce que je retiens c’est qu’Eram femmes me permet de me donner un  look à la fois romantique et trendy, parfait au travail (potentiel d’image « sérieuse »), et parfait pour minauder devant la machine à café (très séducteur). Et d’une. Et de deux, les magasins de chaussures ne sont pas tous sexistes : oui les hommes peuvent être coquets, oui ils peuvent nous séduire, à l’ancienne, avec des chaussures fines et précieuses : richelieues vernies, étudiées, dentelées… mâtineront les blousons en cuir de nos hommes d’une touche de raffinement longtemps attendue.

T’as gagné, Nathalie : je vais faire un tour chez Eram femmes à ma pause déjeuner, et le week-end suivant je traînerai mon homme chez Eram hommes ! Le plus élégant des deux a droit à quoi comme cadeau ?

PS : en fait, je ne vais pas me déplacer, il y a une boutique en ligne. Qui disent merci aux boutiques Eram ? Les paresseuses.



Sunday 09 November 2008 à 22:36 par Aude 

Quel est votre avis ? Laissez un commentaire !

D'accord ? Pas D'accord ? Laissez un commentaire !





Powered by WP Hashcash

Bottom

Chaussures Femmes / Chaussures Grandes Tailles / Chaussure Petite Pointure / Soldes Chaussures / Soldes Chaussures Grandes Tailles / Soldes San Marina / Soldes Kickers / Soldes Converse / Soldes Adidas / Soldes Geox / Soldes Birkenstock / Soldes Spartoo / Soldes Sarenza / Soldes Yoox / Converse / Soldes Chaussure de Marque et Luxe / Idée Cadeau Femme / cybermonday / Chaussure Soirée / Soldes Hiver