It Shoes Automne 2010 : chaussures et bottes Laurence Dacade

Partant du constat qu’un joli pied est un atout séduction majeur chez les femmes, Laurence Dacade décide de créer sa propre ligne de chaussures. Sexy et glamour seront les maîtres mots de cette nouvelle maison. En voici un peu plus sur elle (lien).

Quand Laurence Dacade décide de créer sa première collection de soulier en solo, elle pense d’abord à toutes les femmes qui vont porter ses modèles. Son souhait est de les rendre plus belles, plus sexy, mais surtout ultra féminines.

Pour Laurence, « hors de question de souffrir pour être belle ». Son expérience dans différentes maisons et sa façon de travailler à la manière d’un bottier, lui ont permis d’acquérir une connaissance parfaite du pied.

Elle travaille les chaussures comme des sculptures, en prenant en compte toutes les formes de pied. Elle-même posséde 500 paires de souliers dans son dressing.

Elle aime s’inspirer des femmes du monde entier et adapte leur culture au goût français. Ses endroits idéales pour cela sont les aéroports qui reflètent un parfait mélange des genres.

Laurence Dacade collabore également avec des grands noms de la mode comme pour l’un des défilé de la maison Nina Ricci en 2009.

Vous trouverez des chaussures Laurence Dacade en vente online à ce lien, ou bien accedez au site de Laurence Dacade directement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *