Il n’y a pas que les marques de luxe, il y a aussi et surtout celles qui nous accompagnent au quotidien, des valeurs sûres sur lesquelles on peut se reposer à 100%. Parmi elles, on retrouve la marque parisienne Jonak. Celle-ci a fait le pari de proposer à ses clientes, toujours plus nombreuses, des chaussures confortables, de qualité et à un prix raisonnable. Un pari gagné haut la main, saison après saison. Jonak réussit l’exploit de se renouveler sans jamais lasser et de proposer des modèles à la fois tendance et intemporels.
A l’origine, Jonak est une boutique parisienne, créée en 1964. Elle propose d’abord des chaussures multimarques avant d’introduire progressivement dans ses magasins des modèles de sa propre création. Les chaussures signées Jonak misent avant tout sur le confort et l’utilisation des matériaux bruts. La marque, née dans la capitale de la mode, ne va pas chercher très loin pour trouver l’inspiration. La rue, ses mouvements, ses revendications, ses contradictions, ses aspirations sont une source permanente d’idées. De cette façon, elle réussit à capter les envies et les humeurs des Parisiennes pour répondre à leurs désirs. Chaque saison, ce sont plus de 400 modèles que les amoureuses de la marque découvrent avec ravissement et empressement. Mocassins, escarpins, bottes cavalières, godillots, derbies, nu-pieds… le choix est vaste, impossible de ne pas y trouver son bonheur !
Qualité, confort, soin apporté aux détails : voilà les clés du succès Jonak. Ses modèles sauront séduire les femmes en quête de modèles féminins comme les babies ou les salomés tandis que les baroudeuses trouveront leur bonheur du côté des boots et des baskets. Plusieurs modèles, plusieurs styles mais toujours des prix bas et des modèles tendance.