Mellow Yellow est une marque de chaussures féminines et branchées créée en 2003 par un créateur français expatrié à Hong Kong, du nom de Bruno Van Gaver. Référence à une célèbre chanson des années 60 : Donovan, le nom acidulé Mellow Yellow exprime le mystère, l’humour, la souplesse, le charme gai et la diversité des couleurs qui reflètent l’image même de la marque. La marque est toujours à la pointe de la mode et propose des modèles originaux et d’une qualité irréprochable. Mais ceci n’empêche pas cette dernière de se vouloir accessible à un large public. Pour le créateur français, « Le luxe peut-être à portée de main. Tout dépend comment on envisage le concept d’une marque« .
Dès le début, Bruno Van Gaver s’est inspiré pour ses modèles de chaussures colorées, acidulées, légères et décalées. La première collection présentée au salon Who’s next de Paris remporte d’ailleurs un succès immédiat, ce qui propulse la marque au sommet des chaussures haut de gamme. Les professionnels et les accros à la mode adorent les style trendy, casual et chic ainsi que les couleurs tendance des ballerines, des escarpins, des low boots et des autres chaussures de Mellow Yellow. La marque a définitivement su conquérir son public à travers ses belles collections de chaussures et propose aussi aujourd’hui des ceintures et des sacs à main totalement élégants.
Depuis sa création, la marque Mellow Yellow s’est imposée dans le monde de la mode et ne cesse de suivre les tendances. Mellow Yellow, ce sont des sublimes chaussures colorées haut de gamme et aux allures folles à des prix raisonnables.

Les dernières actus du magazine