Mules Femme et Sabots Femme

Depuis l’été 2010, les sabots femme et les mules femmes sont revenus de l’enfer de la mode. En effet, mules et sabots, réinterprétés par les créateurs de mode, ont retrouvé droit de cité dans nos penderies. Les sabots sont devenus très tendances avec leur semelle bois qui sonne joliment sur les trottoirs. Quant aux mules, certaines marques de chaussures les ont sublimées, en les rendant rivales des escarpins les plus sexys.

Ainsi, la mode a transformé des chaussures de travail, les sabots, en objets de mode, et de simples pantoufles sont devenues des mules que les femmes portent pour aller aux soirées les plus chics.

Nos dernières news sur les Mules Femme et Sabots Femme :

mules-femmes-sabots-femme

Sélection de Mules Femmes et de Sabots Femme sur plusieurs boutiques en ligne :

Ringards, les sabots femme et les mules femme ? Pas si vous en tirez le meilleur :

  • Les mules femmes : à la base, ce sont des pantoufles couvrant les doigts de pied et laissant le talon découvert. Chaleur et confort maximum à la maison. Les mules femme peuvent aussi se faire sexy : modèles en satin, en plumes de cygnes… à faire balancer au bout de son pied, en languissant dans le canapé, façon Lolita. A condition d’avoir des talons lisses comme ceux d’un bébé : pédicure obligatoire. Mais aujourd’hui, les mules ne sont pas réservées à la maison : pour l’été, on trouve de très jolies chaussures de ville, notamment les mules-ballerines. Parfait pour lutter contre la canicule. (crédit photo : Boutique chaussure tendance).

Au sujet des mules femmes, les mots qui tournent autour de ce thème sont mules hommes, chaussures, mules Scholl, mules chaussures et mules Guess. Quand aux sabots femme, les mots le plus souvent associés à cette forme de chaussures sont : sabots femme cuir, mules sabots femme, sabots femme plastique, prix sabots femme, sabots femme blanc, sabots femme schu zz, sabots femme beige et sabots femme noir.

  • Les sabots femme : les sabots femme sont, à la base, des chaussures de travail. Une tige en cuir enferme le bout du pied, les talons sont laissés libre – mais, contrairement aux mules, la semelle est en bois rigide. Sholl et Birkenstock sont des marques star pour les sabots femme. On trouve aussi des modèles plus couture, notamment à talons compensés.