Pay What You Want : BrandAlley explique pourquoi vous avez été frustré(e)

pay-what-you-want-pwywA la suite du succès fulgurant de l’opération Pay What You Want de BrandAlley (lien : Brandalley.fr), la boutique de mode sur internet se retrouva en quelques heures vides de ses vêtements à 1 ou 2 €. D’où la frustration de nombreux internautes, qui ont laissé ici, sur Chaussure-Femmes.com, des commentaires très négatifs. Nous avons demandé à Eric Le Strat, Directeur Marketing de BrandAlley, ce qui s’était passé. Et il n’a pas hésité à nous répondre.

Rappel des faits :

– le buzz sur l’opération Pay What You Want de BrandAlley fut intense, comme nous l’avions anticipé dans notre article du 1e mai :Pay What You Want chez BrandAlley (soldes .fr)

– alors que l’opération commençait le mercredi 6 mai à 07h00, nous avions constaté que dès 8h30, il ne restait déjà plus grand’ chose (voir notre article et notre vidéo filmée sur le vif : Pay What You Want de BrandAlley : nombreux articles déjà épuisés). Ainsi, au lieu de durer 4 jours, l’opération s’est plutôt terminée le jour-même, vers 15h00.

– sous ces 2 articles parus sur notre site, des commentaires très négatifs d’internautes commencèrent à pleuvoir. Extraits : « NUL!! et très déçue par cette opération qui est un vrai “attrappe nigaud”! rien du tout d’intéressant et plus de stock du tout!!!« , « Ouais …. ca a bien fait parlé cest sur, mais ceux qui ont fait des bonnes affaires peuvent se compter sur les doigts d’une main » ou encore «  un coup marketing pour Brandalley et rien de plus !! »

Les explications de BrandAlley

pay-what-you-wantNous avons demandé à BrandAlley (lien : Brandalley.fr) ce qui s’était passé. Très fait play, Eric Le Strat, Directeur Marketing du site, nous a répondu dans la foulée :

« L’annonce de 10 000 articles de mode mis en vente lors du Pay What You Want a connu un grand succès, avant même l’ouverture officielle de la vente.

Pour éviter de trop fortes lenteurs du site dues au trafic, il a été décidé d’ouvrir la vente dès 7H00 et de permettre aux clients de pouvoir commander d’une façon plus confortable toute la journée.

Conscient que ce changement d’horaire pourrait ne pas être suffisamment diffusé, nous avons décidé d’ajouter des quantités en nombre important à midi. Le très fort nombre d’acheteurs a rendu les produits épuisés très rapidement.

La grande majorité des acheteurs est heureuse de ses achats. Toutefois, certaines personnes n’ont pu choisir parmi l’ensemble de la sélection.

Nous avons eu beaucoup de messages. Certains, de clients très satisfaits de l’opération nous félicitant de l’opération, d’autres de clients n’ayant pu participer à cet événement.

Nous en sommes vraiment désolés et espérons que lors d’une prochaine opération, qui pourra être différente, nous pourrons satisfaire l’ensemble de nos clients.

L’équipe Brandalley »

Comments

  1. TURPIN says

    JE SAIS PAS CAR TOUT ETAIT EPUISER ALOR JE VOUDRAIS AVOIR UNE CHANCE ET SAVOIR QUAND AURA LIEU LA PROCHAINE VENTE A SE DE FACON JE MY PREND DES LE DEBUT POUR ETRE SUR D AVOIR 2 OBJET MERCI DE ME COMUNIQUER LA ¨PROCHAINE DATE ET L HEUR D OUVERTUR MERCI

  2. Vince says

    Bonjour, je cherche a connaitre la prochaine opération « pay what you want » car je n’ai pas pu assisté a la premiere. Cordialement.

  3. feriel says

    franchement c’est une super opération quoique j’ai pas pu en profiter la première fois parce que tout été déjà épuisé quand je me suis connéctée 🙁 c’est pourquoi j’aimerais bien avoir la date et l’heure d’ouverture de la prochaine opération merci de me les transmettre!

  4. gosselin says

    j en ai entendu parler ca doit etre tres chouette d acheter des vetements sans se ruinait mais comment fait on pour savoir les dattes merci de me les communiquees merci

  5. clement morlais says

    Bonjour, je cherche a connaitre la prochaine opération “pay what you want” car je n’ai pas pu assisté a la premiere. Cordialement

  6. PASCALE says

    J’ai découvert ce mode de vente hier au journal télévisé de 13 heures. Je souhaiterai moi-même en profiter, surtout que ma fille grandi trés vite et je ne peux pas me permettre de lui offrir des vêtements de marque, elle prend une taille en cours saison. Je voudrai être informée des dates de vente en mode « pay what you want ». Est-ce qu’il est possible de recevoir ces offres par mail ? Cordialement, Pascale

  7. ARDIET Fabien says

    J’aimerais également en faire partie merci de me communiquer les dattes car ça ma l’air très bien ce système

  8. sabrina says

    j’ai vu a la télé pay what you want j’ai trouvé de concept sympa et j’aimerai avoir les prochaines dates pour moi meme en profité merci

  9. Mounier-Dharley says

    Merci de bien vouloir me communiquer les dates des ventes. Ce concept me plaît et m’interesse beaucoup.

  10. HAMOUM says

    bonjour
    ben moi je trouve sa hyper chouettemais j’en n’ai pas profiter mais j’aimerais avoir la prochaine date pour je puisse en profiter cette fois c cool qu’on puisse pour une fois ce faire plaisir et pa a voir de budget

  11. ségo says

    Moi aussi je suis dans le mm cas que vous tous, j’en ai entendu parler aux infos et j’aimerais aussi pouvoir avoir les dates afin d’essayer d’y participer lol !! car vu les comentaire il paraitrait que ce n’est pas si simple !! lol : )

  12. anais says

    C’est une bonne opération quand on peut en profiter. J’aimerais aussi avoir la date de la prochaine opération.

    Merci

  13. boulestier says

    Bonjour
    C’est une bonne opération quand on peut en profiter.
    J’élève seule deux enfants. Mon budget est très limité et mes fins de mois plus que difficiles.
    J’aimerais aussi avoir la date et k’heur française de la prochaine opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *