Réduction chez The Outnet : des chaussures de luxe pour 2 livres

Chaussures de LuxeEst-il possible dans d’acheter dans ce bas monde un vêtement ou une paire de chaussures de luxe à 2 Livres Sterling? Je vous voit venir, « des Christian Louboutin à 2,68 euros ! Faut s’être sérieusement cogner la tête »…Affirmons effectivement que cela semble invraisemblable, mais j’ai le plaisir de vous annoncer mes chères férues et collaboratrices passionnées que TheOutnet.com ( lien : TheOutnet.com) le site de luxe le moins cher du net, lance pour son deuxième anniversaire son grand jeu « Birthday Sale » entre le 4 et 12 avril 2011 avec à la clé, l’article de vos rêves à 2 euros et des brouettes!

Des chaussures de luxe à deux pièces ? Comment ça marche ?

 

Chaussures de luxePour participer au jeu vous devez vous rendre sur le site  avec le lien suivant ( TheOutnet.com/Birthday), dirigez votre curseur en bas à gauche de votre fenêtre, cliquez sur l’intitulé de l’évènement puis à nouveau sur « Enter The 2£ Sale Draw Now ». Une fois entrée vous devrez ouvrir un compte  TheOutnet pour vous inscrire. Le site vous demandera de partager l’événement avec vos amis en rentrant leur adresse e-mail dans une fenêtre spécifique, le but étant d’inviter vos connaissances à eux même participer et partager à leur tour la nouvelle.

Si vous êtes classée parmi les 200 premiers « partageuses », vous gagnerez  le précieux sésame à utiliser lors de l’ouverture des ventes le 15 avril 2011. Le site offre également 20 bons d’achats de 200 livres afin de maximiser le nombre de gagnants prévus à 2000 jusqu’à la fin de la période de participation.

Chaussure de luxeSi vous avez le don inné du partage n’hésitez pas et concrétisez vos envies de chaussures de luxe au prix d’une claquette fripée !

crédits photos : TheOutnet.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here