Robert Clergerie chaussures : achat en ligne d’une belle tradition française

robert_clergerieLe secret des chaussures, selon Robert Clergerie, est « un subtil mélange d’organisation et de passion… ».

C’est en 1978 que Robert Clergerie reprend la société Unic, petite fabrique de chaussures située à Romans. En 1981, il lance sa première collection, et ouvre sa première boutique, située au 5 rue du Cherche-Midi, à Paris.

En quelques années, Robert Clergerie chaussures se développe rapidement pour se hisser aux côtés de grands noms de la chaussure, à l’égal de Charles Jourdan ou de Stéphane Kélian.

Le plus beau choix de chaussures Robert Clergerie se trouve chez Sarenza (lien : Sarenza.com).

Une vingtaine de produits dont quelques bonnes affaires… A vos souris, je vous emmène !

robert_clergerie_escarpins

 

 

 

Ces sandales, aux jolies brides entrecroisées et au talon fluo, sont tout simplement magnifiques !

Robert Clergerie (lien produit ici) – 100% Cuir – 314,90 €.

Tokyo, New York, Madrid, Londres ou Bruxelles, les points de vente se multiplient à travers le monde… Et le succès se concrétise pour la marque Robert Clergerie chaussures, et notamment, par de nombreux prix, comme en 2005, celui de l’industriel de l’année, tout de même !

C’est grâce à son amour de la mode et à la simplicité de son style que Robert Clergerie connaît un si grand succès, encore aujourd’hui…

Évènement significatif ? L’ouverture en avril 2007 d’un magasin Robert Clergerie chaussures à Saint-Pétersbourg. Le 24ème de la griffe !

Crédits photos : Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here