« The Lady Noire Affair », cela vous dit quelque chose ? Dans ce cas, vous y avez peut-être vu Marion Cotillard, qui décidemment aime prendre des risques…
Elle est aujourd’hui l’héroïne de The Lady Noire Affair, un mini-thriller de six minutes trente tourné par Olivier Dahan, en février dernier pendant trois jours, et qui sortira sur Internet, le 20 mai.
Le héros de ce film publicitaire, spécialement conçu pour Internet, n’est autre que le sac Lady Dior, en cuir surpiqué « cannage » dont l’actrice est l’ambassadrice.
Suite à la campagne de publicité, lancée à Noël dernier dans la presse, le célèbre sac se fait aujourd’hui son cinéma et en quatre opus, s’il vous plaît !
Le premier est un film noir dans le style des années 60. L’histoire ? La mystérieuse Lady Dior est poursuivie dans Paris jusqu’au sommet de la Tour Eiffel par des gangsters qui tentent de saisir ce qu’elle cache dans son sac…
Les épisodes sont à découvrir exclusivement sur le site www.ladydior.com.
Habillée par John Galliano, directeur artistique chez Christian Dior je vous le rappelle, Marion Cotillard incarne véritablement l’élégance parisienne, vêtue d’une veste noire et d’une jupe en mousseline de soie transparente.
Une allure unique et so chic !
Sydney Toledano, P.D.G de Christian Dior, nous raconte qu’il « ne voulait pas faire du sac Lady Dior un produit uniquement servi par un slogan. Il nous fallait une histoire, et qu’y a-t-il de mieux que le cinéma pour raconter des histoires ? ».
La suite ? À découvrir en septembre prochain dans Lady Red à New York…
Crédits photos : www.ladydior.com
Laisser un commentaire