San Marina bottes femme 2012 : Repérages pour les soldes de janvier 2012

Quand il fait froid, on a envie de ressortir ses bottes. Mais comme on est des vraies fashionistas, on a envie de nouvelles bottes. Ça tombe bien, le 11 janvier, ce sera le début des soldes sur internet, et cette année, on a décidé de faire un repérage chez Sarenza : ça vous, dit de voir les bottes femmes San Marina 2012? Hop, c’est par là: www.sarenza.com.

San Marina, la marque qui nous fait tourner la tête avec ses collections accessibles et originales, se démarque par la variété des modèles qu’elle propose chaque saison. Et cette année n’échappe pas à la règle, avec des bottes, des bottines, des escarpins et autres mocassins qui font le bonheur des accros des tendances que nous sommes.

Des San Marina chez Sarenza, on y va?

Pourquoi Sarenza? Mais parce que le site propose la quasi-totalité de la collection San Marina et parce que le site, ultra agréable à utiliser, propose à ses clientes de bénéficier de la livraison et des retours gratuits. On ne voit plus aucune raison de résister à l’appel du repérage pré-soldes San Marina bottes femmes 2012…

Des bottes, oui, mais lesquelles?

Osez la cuissarde Mesdames! Surtout quand elle est en nubuck avec un petit talon de 8cm qui ne vous empêchera pas de courir avec élégance après votre bus le matin! On les aime avec une jupe courte et un gros pull ou avec un slim et une veste cintrée. À votre place, on se préparerait à cliquer dessus le 11 janvier au matin!

Pour une allure casual mais chic, choisissez la Modigla: avec son aspect faussement négligé, elles seront superbes avec votre short en velours noir préféré.

On termine en beauté cette sélection avec notre paire favorite: on aime tout chez elles, TOUT! Le talon compensé qui fait la jambe fine et la silhouette altière, la bocule sur le côté, leur cuir patiné… Idéales avec une jupe courte en jean et des collants épais en laine.

Vous connaissez le chemin pour trouver des bottes femme San Marina 2012? www.sarenza.com! Et pour profiter des soldes en avant-première, découvrez notre guide des soldes 2012 ici!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here