Soldes Chaussures Grande Taille : bons plans jusqu’à la pointure 53

chaussures-walktellQuand votre homme chausse du 47, et que vous lui promettez que vous l’aiderez à faire des supers affaires dans les soldes chaussure grande taille, vous vous mettez dans de beaux draps. Car allez dans les boutiques ou sur internet : très peu de chaussures soldées dans les grandes pointures. La solution ? (à ce point de mon article, je me retiens de faire une blague nullissime sur le Prince Charles).

Je ne sais pas pourquoi (défaut de connaissances en marketing sans doute), mais les sites anglais proposent beaucoup plus de soldes chaussures grande taille (et même hors des soldes, de grosses pointures).

Même si je ne m’en réjouis pas, la baisse de la livre a des effets secondaires sur notre pouvoir d’achat (la monnaie anglaise a perdu 30 pour cent sur l’euro en un an). Quand on sait que une livre égale un euro (pas trop dur à mémoriser, ça va ?), on mesure très facilement l’ampleur des bonnes affaires qu’on peut faire : des Nikes à 35 livres, des chaussures milieu de gamme/haut de gamme à partir de 40 livres…

Ainsi, allez sur le site anglais Walk Tall (qu’on traduira par quelque chose comme « marchez en grand »). Vous trouverez à petit prix les meilleures marques (Camel, Timberland, Mortons, Merrell, New Balance – et plein de marques anglaises), dans une centaine de modèles, des boots aux mocassins en passant par les sneakers de ville, etc.

Les tailles vont jusqu’à la pointure anglaise 18 (pour trouver ma taille, j’ajoute 25 à la pointure anglaise). Les soldes chaussures grande taille, c’est de l’autre côté de la Manche !

Le sujet vous intéresse ? Lisez notre dossier soldes chaussures.

2 COMMENTAIRES

  1. je pense c très intéressant surtout si vous proposez en même temps pour les
    fammes femmes des chaussures qui ne soient pas « mémé » pour la pointure 40 mais pour pied large genre escarpin à talon fin de 5 cm

    merci

  2. TOUT A FAIT D’ACCORD!!!! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c’est écrasant, à 23ans, de porter des ballerines ou des petits talons (ce qui agrandit les pieds très souvent et surtout quand ils sont fins et parraissent énormes qd ils sont larges) et en plus les chaussures ne sont mm pas solides!!! parceque pas réelement fait pour nos pieds et je rajouterai même, pour certaines pas fait pour notre poid…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here