Soldes Chaussures Grandes Tailles : Jusqu’à – 50% chez Walktall

Ce n’est déjà pas facile toute l’année… mais les soldes chaussures grandes taille, c’est un peu comme les cerises en hiver : il faut aller loin pour en trouver. En Angleterre par exemple, grace à internet.  Livraison rapide (5 jours chez Walktall), Livres en bernes… on vous décrypte pourquoi vous faites réélement de très belles économies en achetant UK.

 

Amis économistes, expliquez-nous si vous voulez pourquoi la livre a perdu 30 pour cent par rapport à l’Euro (rattrapant celui-ci). Moi je retiens que les prix sont d’autant plus intéressants. Et la surtaxe ? Contrairement aux sites nord-américains, il n’y en n’a pas, vu que l’Angleterre, c’est quand même en Europe.  D’autant que le gouvernement a aussi baissé la taxe à 15 pour cent (mieux que la TVA française !). Bref, sortez vos calculettes, pour une fois les soldes chaussures grande taille (jusqu’à l’équivalent de la pointure 54) ne sont pas défavorisées.

Les soldes ont lieu plus tôt que « chez nous » – et sont, notoirement, bien plus agressives. Ainsi, le site Wattkall solde allégrement ses chaussures grande taille (homme et femme), à moins 50 pour cent. Et il y a beaucoup de choix.  Par exemple, une paire de New Balance de running coûte 40 livres, soit environ 41 euros. Qui dit mieux ? Allez voir ici la page soldes chaussures.

Et les tailles ? Ce n’est pas sorcier en fait : pour trouver votre taille anglaise, vous enlevez 25 (le plus bel âge de la vie) à la pointure. Par exemple, 48 – 25 = 13; une pointure 48 française, c’est donc une pointure 13 anglaise.  Amis nuls en calcul mental, vous pouvez aussi utiliser le tableau de conversion en cliquant ici. Et au besoin, utilisez un convertisseur monétaire (mais c’est pas compliqué ! les livres sont grosso modo au niveau de l’euro, d’où la déflation et le fait que les prix sont particulièrement alléchants).

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here