Soulier : Mes Souliers, le site ET la collection

Un tandem prometteur   

Geisha Rose.jpg
Comme vous avez pu le remarquer, il n’y a pas une énorme différence entre souliers et chaussures. Pourquoi y consacrer une série d’articles dans ce cas ? Et bien, en plus de la superbe définition qui vous en a appris des masses, ça m’a permis de découvrir quelques sites jusque là injustement ignorés, tels que Mes Souliers.
Créé par deux étudiants, à qui je tire mon chapeau (je me préoccupe plus de faire la fête entre deux cours que de créer un site de vente en ligne, personnellement…), ce site nous propose un nombreux choix de chaussures – pardon, souliers, à des prix plus que raisonnables.
Autre corde à leur arc, Leslie Vartabedian – qui fait partie du tandem, vous vous en doutez, a créé sa propre ligne modestement nommée « Mes-Souliers ». Bah oui, tant qu’à faire, autant lui donner le nom du site. Etant donné que je suis en vacances à durée indéterminée (jusqu’en septembre en fait, mais ça fait pas mal de temps libre), je suis plutôt de bonne humeur et je ferais donc la part belle à un de ses modèles. Entre anciennes étudiantes de mode, faut bien se donner un p’tit coup de pouce. Sauf que j’ai arrêté au bout de quatre mois, mais passons.
Pour être honnête, j’ai tout simplement craqué sur ces escarpins, à tel point que j’ai même pas pris la peine de regarder toute la collection. Mais si tous ses modèles sont à la hauteur de ces Geisha Rose, je ne me fais vraiment pas de soucis quant l’avenir de ces deux étudiants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *