Achat nu-pieds : le moment de profiter des soldes

Passer beaucoup de temps à surfer sur internet, à la recherche des meilleurs plans chaussures (pour vous, lecteurs et lectrices) a des avantages secondaires certains. Notamment, il arrive de tomber, comme par inadvertance, sur des niches. Je naviguais nonchalamment sur Kiabi, cliquant, à tout hasard, sur « tong ». Ca sert toujours des tongs, surtout en Juillet.

tong1.jpgHé bien, Lucien, j’ai trouvé des tongs toutes simples en promotion à 3 euros, roses punchy (qui iront très bien avec un look plage, ou un joli maillot de bain de surfeuse). Fichtre ! 3 euros ! Hélas, tout le monde « les » a vues : il ne reste que la taille 40-41. A ma taille, il y a les tongs vernies, avec leur petite bride, style Armani, prix Kiabi (8 euros). Ou les tongs roses ou noires à 5 euros, mais je trouve ça plus ordinaire.


tongsvernies.jpg
Pour optimiser les frais de port et compléter ma panoplie de plagiste cool, je choisis une très jolie tunique parme (la couleur est vraiment flatteuse) en pur coton, à la taille joliment ceinturée; pour 20 euros (dans les « prix fous »). Je la porterais ouverte sur mon maillot-bandeau qui fait chic. tunique.jpg

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here