Adidas : les Adi’days de Spartoo

Des baskets à l’honneur…

Adidas.jpgQuestion chaussure, même si je ne me balade pas perpétuellement sur des échasses, je suis plutôt anti-baskets. Evidemment, je suis pas une adepte de sport – six étages à monter à pied, ça me suffit largement. Je commence déjà à cracher mes poumons (très glamour cette image…), clope oblige, au bout de dix minutes, alors une heure de jogging, c’est seulement en cas d’envie suicidaire.
Néanmoins, il paraît que le monde ne tourne pas autour de moi. C’est bien dommage, mais bon, on s’y fait… Des baskets au cœur d’un article donc, je crois que c’est la première fois… Et des Adidas en plus ! C’est ce qu’on appelle se faire violence…
Quoiqu’il en soit, si vous n’éprouvez aucune aversion face aux baskets, il est temps pour vous de profiter des Adi’days proposés par Spartoo. Pour une fois que le mauvais jeux de mots ne vient pas de moi…
30% de réduction sur des dizaines de modèles en tout genre, voilà de quoi faire le bonheur des plus sportives d’entre vous. Enfin, je dis « sportive » mais il paraît que certaines en portent pour le plaisir. Mais ce ne sont sûrement que des rumeurs sans fondement…
Je vous disais donc, des dizaines de modèles, des plus basiques ou plus originaux, bien que « original » soit un bien grand mot, puisque celles-ci sont précisément les plus originales que j’ai pu trouver…

11 COMMENTAIRES

  1. elle me plaiz bocou ces bottes je les cherche en 36 ou 37! quelle pointure ai ce????? pouvez vous me repondre sur ma boite mail svp.

  2. comment fait ton pour commender sais baskette j adore tros mes pas de prix ni ou on peux commender si vous saurier me dire merci

  3. Bonjour, malheureusement il s’agit d’un modèle qui date d’il y a 6 ans, qui n’est plus commercialisé à notre connaissance. Cordialement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here