Après-Ski : Des Chaussures pour rester à la mode au ski

A la recherche de Après Ski Femme ? Voici notre sélection expresse. Quiconque a fait du ski dans les années 1980 connaît les moon-boots et les chaussures de Yéti en faux poils. En 2011, au ski, j’ai porté des… moon-boots achetées chez Décathlon. Pas pour faire rire mon copain ni par nostalgie pour la bande des Bronzés au ski, ni masochisme.

Pourquoi ? Parce que justement, quand j’ai été acheter les dites chaussures d’après-ski, je n’ai trouvé que ça. Je ne m’étais pas posé beaucoup  de questions non plus : les premiers doutes ont démarré quand je me suis retrouvée, gare de l’est, en partance pour le ski, avec mes après-ski moches et lourds aux pieds. Le mot d’ordre cette année, des chaussures que je serais fière de porter sur place, et réutilisables à Paris en cas de coup de froid.

Voici 3 grands plans sur des chaussures après-ski femme et d’après-ski homme que j’aime – puis je vous présente 18 autres paires, avec leurs prix mis à jour automatiquement.

  1. Mignonnes après-ski femme
Le site Spartoo propose un bon rayon de bottes fourrées et de apres ski femme, voir ici : spartoo.com/apres-ski-femme. Les chaussures après-ski Sura Marron feront de vous une petite Indienne des grands froids, inuit charmante. Bien montantes, en cuir daim tout doux doublé de laine, elles offriront à vos pieds fatigués par le froid un cocon douillet. Imperméable, conçue pour la marche dans la neige sans s’enliser, isolation Thinsulate, le côté esthétique de cette chaussure après-ski est en fait secondaire à ses qualités techniques : ne sont-elles pas fabriquées par Sorel ? Une qualité qui a un coût, hélas ! 160 euros chez Spartoo (spartoo.com/froid).
  1. Apres Ski Femme Glamour
Stylées, simples, hyper-discrètes en tant que chaussures après-ski, et glamour (cuir vernis, talon compensé ergonomique de deux centimètres) les Snap Ash seront hyper classes pour boire un chocolat chaud en bas des pistes, ou pour une balade à Montmartre cet hiver. 130 euros chez Sarenza, qui propose tout un rayon de bottes fourrées (sarenza.com/bottes-fourrees).
  1. Bottes Après Ski Femme Très pro.
Bon, j’avoue que les chaussures après-ski femme de chez Zalando.fr  versent moins dans la coquetterie : sobres, chaudes et fonctionnelles, les chaussures après-ski à col fourré (tout un programme !) nous évitent l’effet engoncé des bêtes moon-boots, pour le prix sympa de 35 euros (zalando.fr/bottes).

 

J’espère que cette sélection d’après-ski femme vous aura été utile !

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here