Asics : l’incontournable des chaussures de sport

Asics : aujourd’hui impossible de parler de chaussures de sport sans parler d’Asics.

asics.jpg

Les beaux jours arrivent et beaucoup d’entre nous commencent à se préoccuper de leurs kilos superflus de l’hiver, histoire de ne pas être trop ridicule en maillot de bain. Entres autres régime soupe, ananas, hyperprotéiné, et blablabla, faire un peu d’exercice n’a jamais fait de mal à personne. Le jogging par exemple a le mérite de ne pas coûter grand-chose (pas besoin de s’inscrire dans une salle de sport), si ce n’est un investissement dans de bonnes chaussures : des Asics, pourquoi pas ? L’avantage de ces sneakers c’est que vous pourrez aussi les porter en ville, elles sont toutes mignonnes et très discrètes. C’est une convertie de la toute première heure qui vous parle !
Pour la petite histoire, sachez que le fondateur de la marque se nomme Kihachiro Onitsuka. L’idée de la création de cette marque spécialisée dans le domaine du sport est venue de la volonté de Monsieur Kihachiro qui voulait redonner un peu de joie de vivre aux enfants victimes de la seconde guerre mondiale grâce au sport. Sachez aussi que le nom Asics est dérivé de l’expression latine « Anima Sana In Corpore Sano ».
Voilà deux bonnes raisons de plus de se laisser tenter !
Voir les modèles Asics chez nos partenaires et notamment chez Brandalley (le modèle en photo), Jef Chaussures, Sarenza, Spartoo et 3 Suisses.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here