BernardTapie.com : Le site internet de Bernard Tapie vend aussi de la Mode !

bernard-tapie-com bernardtapie.comHier soir, à la télévision, quelle ne fut pas notre surprise que de voir Bernard Tapie dans un spot de publicité d’au moins 30 secondes. Et al plus grande surprise, c’est qu’il était pour vanter les mérites d’un site internet nommé … BernardTapie.com ! Evidemment, nous sommes allés voir si le Nanard Web proposait aussi des chaussures femmes. Réponse : pas encore, mais on y trouve bien des articles de mode, pour femme, homme et enfants.

Le site de Bernard Tapie se trouve à l’adresse : www.bernardtapie.com.

Le slogan de BernardTapie.com est « Ensemble, tout devient moins cher ». Et quand Bernard Tapie dit « tout », c’est tout :
bernardtapiecom– Factures courantes (téléphonie, énergie, impôts, etc.)
– Assurances (Auto, santé, autres)
– Crédits (crédits, rachats)
– Automobile (achat, pièces & pneus)
– Voyages & Loisirs (billets d’avion, hôtels, loisirs)
– Ventes événementielles (habillement, mobilier, high-tech, etc.)

La publicité télévisée de BernardTapie.com nous montre un Bernard Tapie sûr de lui, en train de négocier l’achat d’une voiture chez un concessionnaire. Evidemment, Bernard réussir à arracher une remise de 15% ! Facile, quand on achète 10 000 voitures par an, proclame-t-il !

D’ailleurs, sur le site-même de Barnard Tapie, les économies annoncées sur les voitures montent même « jusqu’à -40% » !

bernard tapie 3215Du côté de l’habillement, il s’agit de ventes créées sous le format des ventes privées. Par exemple, en mode femme, on trouve des vêtements Diesel, Dolce & Gabbana et Miss Sixty vendus à -60%, voire -75%.

Pour l’instant, pas de chaussures femmes, en vue, mais comme les ventes privées vont sans doute tourner à un bon rythme, les chaussures devraient rapidement faire leur apparition sur BernardTapie.com.

Avec le site internet de Bernard et de Laurent Tapie, vient aussi le Service Téléphonique 3215, qui permet de retrouver ces bons plans.

Au final, BernardTapie.com fait là une bonne utilisation de sa marque et de son image personnelles : tchatche, bagout, bonnes affaires, bonimenteur, sympa … c’est plutôt malin. Reste à savoir si ce site, mélange d’achat groupé et de ventes privées, tiendra ses promesses sur le long terme. Merci Bernard !

 

3 COMMENTAIRES

  1. BONJOUR ,J’APRECIE VRAIMENT CE QUE BERNARD ENTREPREND:
    MAINTENENT COMME AVANT AVEC (L’OM).
    IL A RAISON DE DEFENDRE ET DE FAIRE BENEFICIER CEUX QUI NE PEUVENT LE FAIRE , OU QUI N’OSE PAS…..

    MERCI A TOI BERNARD

    JACKY

  2. j’ai commandé des chaussure de ski sur bernard tapie.com et 2 mois après toujours rien . c’est la 1ere et derniere fois que je commande sur ce site . réponse du service client livraison 1 mois environ après la fin de la vente .
    c’est donc bernardtapie banque.com .
    je suis un habitué des sites de ventes par internet mais celui ci est très decevant . certainement a l’image du personnage .

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here