Blog de Mode : la fashionista selon Sarenza

Il faut savoir faire fi des tendances annoncées…

Ash_1.jpgIl y a des concepts difficiles à définir. La frontière entre le bien et le mal, la tektonic, le mauvais goût… Et celui de la fashionista. Personnellement, cela ne m’évoque rien de bon, et Sarenza est venue me le confirmer.
Selon le site référence, cette jeune demoiselle est ainsi « à l’affût de toutes les nouveautés », ce qui me semble plutôt logique, « ne quitte jamais son iphone » (faut avoir les moyens), et « copie Nicole Richie, Kate Moss et Sienna Miller », propos qu’elle vient nuancer en ajoutant qu’ « elle sait aussi innover pour se créer un look unique et se construire un look qui lui ressemble ». Faudrait pas qu’elle vexe ses meilleures clientes en les assimilant à de simples copiées collées.
Et pour appuyer ses propos, Sarenza nous propose une sélection de chaussures strictement réservées à la fashionista. Si pour être considérée à la pointe de la mode, je dois porter ces ballerines made in Ash, je préfère encore me considérer comme une arriérée et continuer à user mes compensées San Marina.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *