Botte Femme : des bottes controversées
Vous voulez briller de milles feux pendant les fêtes de fin d’année ? Eblouir toute la famille le jour de Noël et étinceller pour le réveillon du 31 ? Si vous êtes prête à ne reculer devant rien, ces bottes estampillées La Redoute vous tendent les bras !
Cela dit, il ne faut pas avoir peur des remarques, que l’on vous fera forcement. De la grand-mère, vous aurez droit à un « de mon temps, blablabla » mais de toutes les pimbêches présentes au Nouvel An, ce ne sera que regards de jalousie. Ca, c’est la version de mon double qui s’habille chez Pimkie, adore Gwen Stefani et ne jure que par Guess ou Cavalli.
L’autre moi, qui s’habille tout de même chez Pimkie mais ne prend que les basiques noirs et blancs, écoute Gwen Stefani quand elle a pas le moral mais ne jure que par Westwood et Yamamoto, tient un tout autre discours. Du genre « faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour porter ces pseudo bottes pailletées, sans aucun style, aucune forme et même pas de talon digne de ce nom. » Mais comme l’a dit un certain artiste dont je ne me souviens plus du nom, « le mauvais goût vaut mieux que l’absence de goût. » Et si c’est vraiment le cas, j’en connais pas mal que ça sauve…
Laisser un commentaire