Bottes Tatoosh : entre la botte de pluie et la bottes fourrées

Bottes Tatoosh

Bottes Tatoosh Le moins qu’on puisse dire, c’est que les bottes Tatoosh vont faire le bonheur des fans de chaussures. Tout droit sortie de l’imagination débordante de deux sœurs en 2005, la marque propose des modèles uniques en leur genre, de quoi satisfaire les plus exigeantes d’entre nous ! Vous aimez le style original des bottes de pluie, vous aimerez à coup sûr celui de Tatoosh.

Les bottes de pluie Tatoosh dans tous leurs états !

Vous n’avez pas encore de bottes de pluie ? Qu’attendez-vous, c’est pourtant la saison ! Et si je peux me permettre un petit conseil, regardez du côté des bottes Tatoosh. A vos pieds, les bottes en caoutchouc vous donneront un look « rock » très branché, surtout si vous aimez les clous ! Vous préférez la fourrure ? Qu’à cela ne tienne, car Tatoosh, c’est également des bottes de pluie ornées de fourrure, plus que jamais tendance.

Bottes Tatoosh

Bottes Tatoosh

 

Côté couleur, il y en a pour tous les goûts : des classiques bottes kaki en passant par des tons passe-partout comme le noir ou le marron, les plus audacieuses pourront oser le bleu électrique si cela leur chante !

Trouvez les bottes Tatoosh, c’est simple !

D’abord repérée par les grandes enseignes parisiennes telles que le Bon marché ou les Galeries Lafayette, la marque de chaussure a vite trouvé sa place à travers le monde !

Pour les adeptes de la Toile, filez-vite jetez un œil sur le site Sarenza qui propose toute une sélection de la collection : bottes et bottines, compensées, plates, etc. Celles qui passent un séjour à la neige peuvent aussi le faire avec style grâce au snow boots by Tatoosh ! Bref, trouvez votre propre style en Tatoosh !

Bottes Tatoosh

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here