Cadeau de Noël : – de 50 euros pour accessoires Céline, Vikor & Rolf, Miu Miu et D&G

Avec les frimas qui s’amplifient, j’ai des envies de douillet, de chic… bref, des envies de… comment on disait, avant la crise ? De luxe. Mais oui, parfaitement, Madame ! Pour un petit « avant cadeau de Noël » à vous faire à vous-même, ou pour gâter votre entourage, vous trouverez des accessoires griffés chez Yoox à moin de 50 euros. Un soutien-gorge en dentelle Dolce et Gabana (26 euros), un porte-clef bijou Braccialini (32 euros), un soutien gorge Armani en voile noir (messieur, si vous mettez de la lingerie dans vos cadeaux de Noël, il doit s’agir de produits luxueux, élégants – et à la bonne taille bien sûr : vous trouverez des dizaines de produits griffés chez Yoox), un borslino Armeni bleu nuit en velours… les idées ne manquent pas, et c’est à un véritable inventaire à la Prévert que se livre celui qui voudrait décrire ce coffret aux trésors.

 

 

 

Après tout, il ne faut pas s’auto-censurer sans raison : à ces prix préferentiels, les soutiens-gorge ne sont pas plus chers que dans ma boutique de lingerie habituelle, les gants en cuir griffés valent la peine (ceux-là, je promets de je ne les perdrais pas! ), et les différents bonnets me ferront une frimousse adorable (marre de mon bonnet Décathlon) !

Vous n’avez vraiment aucune inspiration pour le cadeau de Noël de votre fiancée ? Non, non, je ne vous ferrais pas la morale, mais quelques recommandations :

chapeau en velours Armani, 45 euros. A condition de m’emmener ensuite à Venise, où il trouvera tout son panache.

– foulard Bless en dentelle de coton noir, 42 euros. Chic, doux, intemporel.

– collier ras-de-cou (pour un effet mystérieux et romantique) « Love me » by Love me, en soie et strass, 50 euros.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here