Cafè Noir : le retour des beaux jours

Caféine et compensées 

Cafè Noir.jpg
Les beaux jours sont paraît-il enfin arrivés. Personnellement, je reste sceptique. Je disais ça y’a un mois et ça n’a pas empêché la pluie de flinguer mes compensées San Marina… Mais bon, si c’est Sarenza qui le dit.
Impressionnante cette capacité des équipes marketing à savoir profiter de chaque occasion : 2° ? Une sélection de nos plus belles bottes fourrées vous attendent sur notre site ! De la pluie à n’en plus finir ? Venez découvrir nos bottes caoutchouc les plus tendances ! Et aujourd’hui donc, « les beaux jours sont enfin arrivés ! », « les équipes de Sarenza.com ont trouvé pour vous les complices idéales de ce moment de détente tant attendu : les sandales compensées. »
Désolée pour ce cynisme à la limite de la critique acerbe mais je viens de revoir 99F pour la vingtième fois et après ça, les phrases de ce genre ne peuvent que vous sortir par les yeux… Quoiqu’il en soit, de nouveaux modèles de semelles compensées, pour tous les styles et tous les goûts (c’est contagieux…).
Personnellement, j’ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Pourquoi avoir choisi de mettre ce modèle à l’honneur alors ? Pour son nom. Cafè Noir. En véritable accro de la caféine, je ne pouvais que craquer. Sur le nom, pas sur la chaussure, mais c’est un début.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here