Calcea été 2012 : Calcea.fr mise sur les chaussures très colorées

Calcea été 2012

Calcea été 2012L’été arrive bientôt et Calcea voit la saison haute en couleurs ! Le site propose ainsi un panel de chaussures très colorées de la griffe prestigieuse JB Martin. Ballerines, sandales ou encore compensées, les modèles sont chics et élégants. Les chaussures que nous avons choisies de vous présenter, aujourd’hui, sont des créations de la collection JB Martin. Nous vous proposons, tout d’abord, de découvrir la marque JB Martin avant de vous présenter notre belle sélection Calcea été 2012 sur le site Calcea (le lien : calcea.fr/jbmartin).

La marque JB Martin a été fondée en 1921 par Jean-Batiste Martin. Spécialisée, au départ, dans les chaussures pour enfants, la marque se met, par la suite à la création de modèles pour femmes. Le designer créa notamment la chaussure Louis XV, qui est devenue LE modèle phare de la maison. JB Martin connait alors un succés remarquable et s’implante alors dans les années 60, dans plusieurs pays étrangers, comme notamment les Etats-Unis, la Russie, le Japon ou encore l’ Australie…  Paradoxalement, l’enseigne installe ses boutiques à travers le monde avant d’ouvrir sa première boutique en France, en 1982, rue des Capucines à Paris. JB Martin offre des chaussures qui allient à la fois élégance et intemporalité. Les modèles se déclinent dans tous les basiques de la ballerine à l’escarpin, en passant par la richelieu ou encore la sandale. Le groupe propose, sur son site officiel Calcea, des nouveautés dans quatre de ses cinq collections, à savoir la ligne tendance Elle, la ligne casual chic JB Martin, la collection jeune et tout en fantaisie Sans Interdit, et enfin la gamme décontractée Un Matin d’été.

Nous vous présentons, à présent, des modèles colorés de la ligne JB Martin que nous avons sélectionnés, pour vous, sur le site Calcea (le lien : calcea.fr/jbmartin).

Nos coups de coeur Calcea été 2012

Calcea été 2012Nous avons choisi cette ballerine, Barbara, de JB Martin à motif floral. Elle offre un décolleté élastiqué qui à l’avantage de s’adapter à tous les pieds. Elle est composée en toile et elle est rehaussée à l’avant d’un noeud en cuir. Son talon mesure 1 cm. Vous la porterez avec une jolie robe d’été rose pastel pour vos ballades estivales. Le modèle coûte 89 euros (Du 36 au 42).

Calcea été 2012Nous vous proposons cette sandale à talon, du nom de Toscane, en velours fuschia qui offre un ravissant jeu de brides entrecroisées. Le modèle est en cuir. Son talon mesure 6,5 cm. Vous l’associerez à un short blanc et un haut vert émeraude pour une tenue, toute en élégance, qui attire le regard. Le modèle coûte 129 euros (Du 37 au 41).

Calcea été 2012Nous terminons avec la compensée  Looping en cuir de veau rouge. La sandale offre un joli jeu de brides croisées. Son talon compensé mesure 7,5 cm. Vous la porterez avec une robe d’été nude que vous accessoiriserez avec un sac dans le même ton que la chaussure. Le modèle coûte 89 euros (Du 35 au 41).

Calcea (le lien : calcea.fr/jbmartin ) a choisi de miser sur les chaussures très colorées cet été, car la tendance se veut haute en couleur pour la belle saison. Vous l’aurez compris, si vous voulez être trendy et classy lors de vos promenades cet été vous opterez pour les chaussures Calcea été 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here