La Champion Sneaky Cat : des tennis pour les amoureuses des chats !

Taylor-swift's-champion-sneaky-cat

Taylor-swift's-champion-sneaky-catAprès Choupette (la chatte de Karl Lagerfeld), c’est au tour d’Olivia Benson (la chatte de Taylor Swift – ici en photo à gauche) d’être la vedette ! Imaginée par Taylor Swift à l’occasion du lancement de son nouvel album intitulé "1989", la Champion Sneaky Cat de Keds est une paire de tennis à lacets en toile noire, à l’effigie de sa chatte adorée. Rehaussée de détails dorés, la Champion Sneaky Cat est ornée d’un médaillon en forme de cœur dans lequel sont gravées les initiales de Taylor Swift. La date de naissance de la star américaine (13/12/1989) est également gravée sur le dos des Champion Sneaky Cat en lettres d’or. Une belle manière de faire de ce modèle, un modèle collector.

Sorties le 27 octobre dernier (tout comme l’album), les tennis Champion Sneaky Cat sont disponibles en exclusivité sur l’e-shop de la marque Keds, au prix de 70€. Ce modèle fera à coup sûr « chat-virer » le cœur de toutes celles qui aiment ces adorables petites boules de poils à quatre pattes.

Baskets-Keds-Sneaky-Cat-Taylor-SwiftTennis Taylor Swift Champion Sneaky Cat, 70€ sur Keds.fr

La Champion Sneaky Cat n’est pas le premier modèle issu de la collaboration entre Taylor Swift et la marque Keds puisqu’elle avait déjà revisité plusieurs modèles de tennis, l’année dernière. On ne peut que se réjouir de cette collaboration et souhaiter que celle-ci dure encore longtemps.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here