Chaussure et Vêtements Boden France : le chic anglais livré chez vous

bodenA nous les petites marques anglaises trendy ! Pour être classe sans se ruiner, c’est encore la meilleure formule qu’on aie trouvé. Il faut absolument vous signaler Boden.co – marque créée par Johnnie Boden. Ces créations toutes jeunes (la marque a été créer dans les années 90) sont déjà devenues culte ; les produits sont très bien faits, très chics,  à tel point que les Anglais désignent maintenant les gens BCGBG comme des « Bodenites ».

 

Boden vient de lancer un nouveau site, et à ma plus grande joie, la marque livre en France (et dans le monde entier, mais j’ai l’esprit rétréci aujourd’hui). Boden France, le style anglais chic et moderne à portée de clic – et le service après-vente est impeccable d’après les échos qu’on m’en a donné.

Le rayon femme est pop, beaucoup de couleurs gaies (vous aurez souvent le choix entre 6 couleurs pour le même modèle). Ce qui correspond à la tendance printemps-été 2009, comme je vous l’écrivais dans mon post précédent (chaussure 2009). Le confort est privilégié (comme souvent dans les milieux anglo- chicos) avec du plat ou du compensé. Les prix sont très intéressants (n’oubliez pas de cliquer sur l’onglet « sales« , c’est à dire « soldes », où vous trouverez de superbes chaussures hiver, dont des bottes cuir à des prix défiant toute concurrence). Alors, cliquez là : lien direct vers le rayon femme Boden France. Ou là : lien direct vers la page d’accueil Boden France.

Pour convertir les livres en euros, il existe des petits convertisseurs en ligne, vous pouvez cliquer ici par exemple pour utiliser le même que moi (une livre, ça vaut 1.11 euros et des poussières).

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here