Chaussures Alexander McQueen : sélection de baskets Puma Alexander McQueen

Au cas où vous ne le sauriez pas, la marque n’a pas confectionné QUE les robes de mariage de Catherine Middleton. Oui, cela fait déjà quelques temps que la grande maison de couture britannique s’est lancée dans la basket femme, j’ai nommé les Puma Alexander McQueen (lien direct : Puma.fr/alexandermcqueen) et c’est franchement quelque chose. Le style est so fashion : certaines baskets mode sont plutôt sobres, d’autres …pfiou il faut oser !

Allez les filles, on n’a pas peur et puis un peu de fantaisie n’a jamais fait de mal à personne, pis à ce qu’il paraît, le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort … Alors on se lance dans une sélection du tonnerre made in Alexander McQueen des modèles qui décoiffent mais qui une fois portés peuvent être tellement in…

Baskets femme Puma Alexander McQueen : l’originalité à vos pieds

D’abord, on ne s’affole pas, on respire le modèle présenté ci-dessous est un modèle pour homme : ça vous donne le ton d’entrée de jeu ! Ceci dit si vous faites une pointure à partir du 41 ces baskets femme Puma Alexander McQueen (lien direct : Puma.fr/alexandermcqueen) sont à vous ! Même si elles sont flashy elles sont quand même superbes. Les couleurs sont belles, et avec un top genre Tshirt tout ce qu’il y a de plus simple et un jeans c’est top ! Pareil pour votre homme soit dit en passant !

On commence fort avec ce premier modèle pour nous, les filles ! Ces chaussures Alexander McQueen sont montantes et parfaitement dans la tendance. En plein dans la mouvance lifestyle, c’est LE type de baskets femme à avoir en ce moment. A dominante noire mais tout de même foncièrement colorées, ces baskets iront à n’importe quelle jeune femme ayant un style cool, décontract’ tous les jours ou de façon occasionnelle.

Pour les porter discrètement, pensez à un jeans brut foncé large ou encore trompette. En haut, un classique tshirt blanc et une petite veste courte et le tour est joué. Pour les audacieuses, celles qui n’ont peur de rien mais alors de rien de chez rien, on vous conseille carrément le slim voire même un leggings bien opaque façon corsaire qui laissera vos basket Puma Alexander McQueen exploser à la face du monde. Un top noir et une veste courte bien flashy et … ouais ça l’fait !

Encore une paire haute mais quand même archi plus raisonnable niveau couleur, cette basket est fine et de très bon goût. Comme vous le voyez, il y a un subtil jeu de couleurs sombres et de matières. Entre le cuir et le tissu brillant : on adore ! Le scratch en haut de la chaussure vous tiendra bien la cheville au moment de votre footing …ou de votre course derrière le métro. Sa discrétion ira avec toutes vos tenues.

C’est la basket idéal pour les jours de flemme : pas envie de mettre des talons tout en restant féminine ? Cette basket Puma Alexander McQueen est là pour ça ! En plus, avec ses lignes, elles affinent même les plus grands pieds !

On termine en beauté avec ce modèle bas. Une pincée du style skeater, un brin de mode de la mort qui tue et voilà. On adore le cuir « metallic » et encore une fois les jeux de matières qui ne se ressemblent pas mais s’assemblent à merveille. Seul bémol peut être : les lacets blancs ! En même temps, le modèle sort tellement des sentiers battus qu’il fallait jouer le jeu jusqu’au bout.

Encore une petite précision, cet basket Puma Alexander McQueen existe en plusieurs couleurs alors si celle-ci ne vous plaît pas allez jeter un coup d’oeil sur les autres…Les rouges sont franchement craquantes !

Toutes ces merveilles sont actuellement dispo dans la boutique Puma (lien direct : Puma.fr/alexandermcqueen), tous les modèles ne sont pas dans la sélection (elle aurait pu durer des heures) mais sachez que les femmes à partir du 41 peuvent aller faire un tour chez les hommes. Il y a des modèles divins, pas spécialement masculins à voir et pourquoi pas à acheter.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here