Chaussures anglaises : Marks & Spencer, automne 2010

Aujourd’hui, chères amies lectrices, je vais vous parler de la mode automne-hiver 2010/2011. Et oui, car je vois déjà se profiler à l’horizon une multitude de bons plans pour la rentrée… Et je me fais fort de vous aider à préparer votre rentrée, et ce, à des prix tout doux… Comment me direz-vous ? Et bien en profitant des bons plans de la Toile ! En effet, de nombreux sites vous proposent des bons plans, et ce, toute l’année ! Et aujourd’hui, nous allons nous rendre sur le site internet de Marks et Spencer (lien : Marksandspencer.com). Sur ce site anglais, petits prix et gros déstockage font très bon ménage ! 😉 Les magasins Marks et Spencer ont disparu de France, mais sont désormais accessibles sur la Toile ! Ce qui réjouit bon nombre d’entre vous… Mais la vraie valeur ajoutée du site Marks et Spencer c’est qu’il nous propose aussi des chaussures à la pointe des tendances… Du style, du choix : que demander de plus ?!

 

Ces jolies sandales compensées vont faire des ravages… Avec leur allure à la fois chic et féminine, leur jeu de matières associant cuir et tissu rayé, et leur joli mélange corail/beige/bleu marine, parfaitement dans le ton de cette saison (!), ces sandales ne laisseront personne indifférent ! Avec un jean à revers et un petit top en dentelle ou tout simplement une petite robe fluide, vous allez faire un malheur !

Marks et Spencer (lien direct ici) – 100% Cuir et Tissu – £29,50.

 

 

 

Ces sandales sont furieusement tendance ! Avec leur allure à la fois féminine et élégante, tout en simplicité, leur fermeture éclair apparente, so chic, et leur cuir façon python, parfaitement dans le ton de la saison, ces chaussures sont parfaites pour réveiller toutes les garde-robe.. Pour faire simple : de véritables petites merveilles de style ! Portées avec un néo-boyfriend jean et un top camel, LA couleur de cet automne 2010, à vous les looks chics et choc !

Marks et Spencer (lien direct ici) – 100% Cuir – £35.

A vous de jouer et de profiter des bons plans du site de Marks et Spencer… 😉

Crédits photos : Marksandspencer.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here