Chaussures femmes : guide pour un look rock-mantic comme Gwen Stefani

Gwen-stefani

Gwen-stefaniVoilà plus d’une décennie qu’on attendait cela : le retour de la Rock Star Gwen Stefani dans les bacs avec son groupe No Doubt est imminent. La chanteuse est revenue sur sa carrière solo avec un goût amère et souhaite ne pas renouveler l’expérience. Elle fait donc peau neuve auprès de ses musiciens avec qui elle avait déjà écoulé 45 millions d’albums à travers le monde. On retrouve donc une Gwen Stefani en pleine forme et avec un look excentrique et assumé qui fait qu’on l’adore. Associant avec dextérité le glamour, la féminité et un look rebelle, on ne se lasse jamais de ses tenues que ce soit sur scène ou dans la vie courante.

A partir du 24 septembre 2012, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir un nouvel opus intitulé Push & Shove. Pour les plus impatients d’entre vous, un premier single appelé Settle Down a été dévoilé au public, découvrez leur dernier clip à la fin de cet article. Une musique aux styles mélangés, une fusion de tendances et de rythmes qui reflète l’esprit du groupe. Pas très étonnant de découvrir la chanteuse au look bien marqué et toujours aussi punkette. La belle n’hésite pas à porter des bottes Doc Martens sur un pantalon large à carreaux. Les accessoires punks sont de rigueur : ceinture cloutée à chaînes, foulard rouge accroché, bracelets fantaisies.

Gwen Stefani Performs at the NFL Kickoff Concert - NYC
Crédit Photo : Abaca Press

Mini-haut dévoilant son ventre et ses bras qui viennent contraster avec un pantalon et des bottes imposantes. Gwen sait combiner les styles autant vestimentaires que dans sa musique pour faire des mélanges explosifs qu’on ne peut qu’adorer. Son secret c’est que le dosage est parfait entre provoc’ et féminité, du coup elle ne tombe jamais dans le vulgaire.

Portez les Doc Martens à la Gwen Stefani

Ce n’est pas la première paire de Doc Martens que la star a usé et ça ne sera sûrement pas la dernière. L’avantage de cette marque c’est que le message Rock lui colle à la peau, autant dire que les personnes qui portent ces chaussures doivent avoir un caractère bien trempé. Un look assumé que Gwen combine avec le glamour et la féminité pour l’adoucir. Ci-dessous, le modèle porté par la star : une botte vernie et montante sur la jambe, agrémentée d’une surpiqûre jaune sur la semelle.

Doc-Martens-Gwen-Stefani

Modèle Doc Martens vernis, disponible sur le site Spartoo (lien : spartoo.com), du 36 au 41, pour 188,60 euros.

Pour celles qui préfèrent les chaussures plus basses, ce deuxième modèle de la marque pourra les satisfaire. On aime la couleur douce qui révèlera la féminité en vous. Une association subtile entre l’esprit de la marque et la féminité que vous pourrez d’autant plus révéler grâce à un rouge à lèvre assorti ou bien un haut à fleurs de la même couleur. A vous de vous amuser avec le look que vous souhaitez adopter sur une base toujours Rock’n’Roll. N’oubliez pas que l’idée n’est pas de tomber dans un look trop provocant. Par exemple, pour celles avec qui la nature a été généreuse au niveau de la poitrine, oubliez de suite le haut court à la Gwen Stefani ! Privilégiez un débardeur noir et simple et si vous souhaitez une touche sexy portez un legging ou un jean slim agrémenté des chaussures.

Doc-Martens-Cherry

Modèle Doc Martens Cherry, disponible sur le site Spartoo (lien : spartoo.com), du 36 au 44, pour 138,00 euros.

Pour en savoir plus sur l’actualité du groupe No Doubt, visitez leur site officiel (lien : nodoubt.com).

Pour plus d’actualité sur la marque Doc Martens, visitez notre rubrique (lien : chaussure-femmes.com/docM).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here