Chaussures Geox Hiver 2011 : sélection mode

Aujourd’hui, chères amies lectrices,  je vais vous présenter une sélection de chaussures de la marque Geox. Oui, oui, oui, la marque de chaussures qui respirent ! Et c’est de la collection hiver 2011 dont je vais vous parler aujourd’hui…! Et je vois déjà se profiler à l’horizon une multitude de bons plans pour cette fin d’année ! Ou ? Mais sur la Toile, bien sûr ! Et aujourd’hui, nous allons nous rendre sur les sites internet de Sarenza (lien : Sarenza.com) et de Spartoo (lien : Spartoo.com). Comme je vous l’ai déjà dit précédemment, ces sites sont de véritables mines d’or ! Et quoi de plus pratique qu’Internet pour éviter la foule et profiter des bons plans…?! Suivez-moi, c’est parti, allons voir les chaussures Geox hiver 2011…


Ces jolies bottes vont faire des ravages… Avec leur allure à la fois chic et féminine, leur joli cuir et leurs sangles cloutées, parfaitement dans le ton de la saison automne-hiver 2010-2011, ces bottes plates ne laisseront personne indifférent ! Portés avec un jean slim noir et un top en dentelle assortie d’une petite veste en cuir, à vous les looks chics et choc !

Geox chez Sarenza (lien direct ici) – 100% Cuir – 180 €.

Ces escarpins aux allures de richelieu sont furieusement tendance ! Avec leur allure à la fois féminine et élégante, très pin-up, et leur talon haut, juste comme il faut (!), ces chaussures Geox hiver 2011 sont définitivement parfaites… Pour faire simple : de véritables petites merveilles de style ! Portées avec un carrot pant et une veste à paillettes très cintrée, à vous les looks chics et tendances!

Geox chez Spartoo (lien direct ici) – 100% Cuir – 130 €.

Pour info, les soldes c’est le mercredi 12 janvier 2011, à 8h tapantes ! 😉 Une date parfaite…! Juste après les fêtes, les soldes d’hiver permettent de prolonger le plaisir ! Encore plus de shopping, de bons plans, de bonnes affaires, à des prix défiant toute concurrence, cela va de soi.

A vous de jouer et de choisir vos chaussures Geox hiver 2011… 😉

Crédits photos : Sarenza.comSpartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here