Chaussures grandes tailles : un plan intéressant

Les soldes n’ont qu’un temps (oui, c’est la loi), mais sur internet, les bonnes affaires c’est toute l’année. Pourvu que l’on soit débrouillarde et que l’on se donne la peine de chercher un peu.

Un bon réflexe est de faire régulièrement le tour des « aubaines », soit le site discount de La Redoute (jusqu’à moins 75 pour cent toute l’année), où sont régulièrement déstockés des produits dans l’esprit du catalogue.

Or, un point fort de La Redoute est de proposer des vêtements grandes tailles et chaussures grandes pointures qui refusent la ringardise, et ont résolument choisi de suivre la tendance, comme Taillissime. C’est une de mes grandes batailles (même si mon combat se résumer à râler régulièrement sur ce blog) : souvent, on nous propose des produits complètement dépassés par la mode.

Bon, pour en revenir aux aubaines, vous trouverez des spartiates (la tendance du moment, au point que je m’en lasse presque) en cuir naturel à 36 euros au lieu de 60, de la pointure 38 à 45, disponibles immédiatement. C’est assez rare, pour que cela mérite d’être signalé.

Toujours chez Taillissime, des mules tressées (qui je l’avoue n’ont pas mes suffrages) à moins 45 pour cent, soit 22 euros (du 38 au 45), de très jolies et féminissimes compensées rouges à moins 55 pour cent ou 18 euros, ou encore (plus classiques) des escarpins noirs à talons, des mocassins…

Je note aussi les adorables babies compensées, dessus chèvre de chez Mellow Yellow à moins 40 pour cent (42 euros) dispo jusqu’à la pointure 41.

4 COMMENTAIRES

  1. C’est un super plan, j’ai fait pas mal de petites trouvailles sur ce site des aubaines, notamment des fringues de createurs pour lesquelles ils ne remettent pas le nom, mais il suffit de les avoir repérées la saison precedente dans le catalogue officiel pour faire de tres tres bonnes affaires!

  2. Bonjour à toute,

    Juste un petit commentaire en ce qui concerne les chaussures grandes tailles sur la redoute (je chausse du 44) . J’ai vu une paire de bottes qui me plaisais beaucoup… J’ai lu la fiche du produit ou il notait que l’on pouvait régler la largeur du mollet grâce à un système de soufflet. J’ai donc acheté cette paire de bottes à 169€. J’attendais patiemment qu’elles arrivent… Pour une fois que je trouvais quelque chose à ma taille, et elles me plaisait vraiment beaucoup!! Du coup à peine arrivé je les aient de suite essayées. Niveau confort du pied elles sont super, je fini de les mettre, je monte la fermeture et là gros hic! Au niveau du mollet on peut en mettre trois comme moi!! J’ai essayé de régler le soufflet mais rien y fait elles sont beaucoup trop grande!! Du coup moi qui pensais les porter avec des jupes… J’ai tout essayé je suis passé par plusieurs cordonniers et ils ne peuvent rien faire… Il faudrait passer chez un bottier je vous laisse imaginer la facture… C’est pas parce qu’on a des grands pieds qu’on a des gros mollets… Du coup j’ai 2 paires de bottes, la redoute, que je ne peut porter qu’avec des jeans et encore… Je les portent rarement, vu le prix c’est un peu dur!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here