Chaussures Mellow Yellow, nouvelle collection 2010-2011

Aujourd’hui, chères amies lectrices, je vais vous parler de la mode automne-hiver 2010/2011. Et oui, car je vois déjà se profiler à l’horizon une multitude de bons plans et je me fais fort de vous aider à préparer votre rentrée… Aussi, je vous emmène sur les sites internet de Spartoo (lien : Spartoo.com) et de Sarenza (lien : Sarenza.com) ! 😉 Avec leurs modèles très tendance et leur très bon rapport qualité/prix, les sites de Spartoo et de Sarenza n’ont pas fini de faire parler d’eux ! Et justement, je vous emmène découvrir la nouvelle collection de chaussures femmes de la célèbre marque Mellow Yellow

Quelles chaussures vont devenir des indispensables de nos garde-robe, quelles sont les les it-shoes Automne 2010 – Hiver 2011 que l’on peut trouvées sur ces sites…? C’est à toutes ces questions que je vais tenter de répondre aujourd’hui !

Pas moins de 200 modèles de chaussures Mellow Yellow vous sont proposées sur le site de Sarenza ! Prenez ces jolies ballerines… Avec leur allure vintage, so fifities, parfaitement au diapason de la saison automne-hiver 2010-2011, et leur petit nœud bijoux, ces chaussures sont de véritables petites merveilles de style… Portées avec un jean à revers et un petit top en dentelle, vous allez faire un malheur !

Mellow Yellow chez Sarenza (lien direct ici) – 100% Cuir – 99 €.


Seulement 25 modèles de chaussures Mellow Yellow vous sont proposés sur le site de Spartoo ! Et définitivement, les ballerines se sont plus que jamais invitées dans nos placards… Déclinées, ré-inventées, les ballerines tirent une fois de plus leur épingle du jeu ! Avec leur allure rétro, très 70’s, et leur couleur camel, LA couleur de cet hiver dois-je le rappeler (!), ces sandales ne laisseront personne indifférent ! Portés avec une jupe courte évasée et un top nude, ou tout simplement une petite robe à vous les looks à la fois chics et choc !

Mellow Yellow chez Spartoo (lien direct ici) – 100% Cuir – 130 €.

A vous de jouer maintenant et de profiter des chaussures Mellow Yellow sur les sites de Spartoo et de Sarenza… 😉

Crédits photos : Sarenza.comSpartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here