Chaussures New Look et Dorothy Perkins : acheter en ligne pour profiter de la Livre basse

new_look_12C’est le moment d’en profiter…! De quoi ? De la Livre Sterling qui est en baisse bien sur : – 30% par rapport à l’euro ! Je vous invite à aller sur les sites de New Look (lien : NewLook.co.uk) et de Dorothy Perkins (lien : DorothyPerkins.com). Deux sites internet anglais sur lequel on peut acheter des chaussures anglaises, et ce, meme en France !

Hommes, femmes, enfants… Boots, bottes, escarpins, richelieus, ballerines, nu-pieds, … Il y en a pour tous les gouts, toutes les envies et surtout pour tout le monde ! Le choix est énorme, avec surtout des modèles non disponibles dans les magasins français

Alors, allons-y, suivez le guide !

Ces ballerines sont tout simplement idéales… Parfaites pour toutes les occasions, elles twisteront le look des petites filles en un clin d’oeil !

New Look (lien produit ici) – 7 £.

Alors allez-y faites plaisir à vos enfants et n’hésitez pas aussi à faire un petit tour dans la rubrique femme 😉

D’ailleurs…

new_look

 

 

 

Ces escarpins sont vraiment très jolis ! Avec leur petit noeud en satin, ces chaussures vont forcément devenir des indispensables de votre garde-robe : portées avec une petite robe blanche et une veste de smoking, c’est sur vous allez faire un malheur…!

New Look (lien produit ici) – 22 £.


dorothy_perkins

 

 

 

Ces jolies chaussures compensées vous mettront du baume au coeur en cette arrière saison… Rafia et denim se marieront parfaitement bien avec toutes vos petites jupes !

Dorothy Perkins (lien produit ici) –  10 £ au lieu de 25 £.

Crédits photos : NewLook.co.uk – Dorothy Perkins.com

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here