Chaussures Shape Up Skechers VS FitFlop : quelles sont les plus tendance ?

Chaussures Shape Up Sketchers

Chaussures Shape Up SketchersDes chaussures uniquement créées pour améliorer votre santé, c’est possible ? Il faut croire que oui. Depuis quelques temps, on entend énormément parler des chaussures Shape Up Skechers et FitFlop. Ces chaussures seraient en effet conçues pour limiter nos douleurs au dos, affermir notre musculature et tonifier nos muscles. Les marques vont même jusqu’à parler d’amaigrissement. Mais, qu’en est-il vraiment ? Nous avons mené l’enquête et avons sélectionné deux modèles de chaussures Shape Up Skechers et FitFlop sur les sites Zalando (lien : zalando.fr/shape) et Cloggs (lien : cloggs.fr/fitflop).

Et si des chaussures spécialement dédiées à notre santé, ça existait ? C’est en tout cas la volonté des marques Skechers et FitFlop. Alors qu’un amaigrissement est évoqué, des bienfaits sur la santé sont certifiés. Décryptage de ces avantages.

Les chaussures Shape Up Skechers et FitFlop : spécialement conçues pour notre santé

Les chausures Shape Up Skechers

Elles sont initialement conçues pour faire du sport. Elles possèdent un talon compensé cinétique ainsi qu’une semelle arrondie qui s’étend du talon jusqu’aux orteils afin que la marche se fasse en déroulant progressivement le pied, ce qui affermit la musculature. Le mouvement effectué est ainsi très proche de la marche dans le sable. Les muscles mis à contribution ne sont donc pas les mêmes. On raffermit alors les muscles de la jambe ainsi que ceux du dos, souvent trop peu utilisés.

Les chaussures FitFlop

Les chaussures FitFlop sont conçues pour marcher et faire travailler vos muscles pendant la marche. Les chaussures sont dotées d’une semelle « MicroWobbleboard » en mousse qui permet de soulager votre dos tout en améliorant votre posture. Ainsi, les chaussures affinent votre silhouette en faisant travailler vos muscles différemment sans oublier de vous offrir une chaussure ultra confortable pour le quotidien. Alors avec FitFlop faire du sport tout en marchant, c’est possible.

La sélection de chaussure Shape Up Skechers et FitFlop de la rédaction

Chaussures Shape Up SketchersCe modèle de Shape Up de la marque Skechers gris possède des couleurs tendances, idéal pour les plus fashions d’entre vous. Ce modèle est idéal pour la vie quotidienne : marcher, courir, se promener. Vous pouvez porter vos chaussures Shape Up en toute occasion. Affermissez vos muscles du dos, des jambes et des fesses pour plus de bien-être. Le modèle est disponible de la pointure 35 à 40 au prix de 69 € sur le site de Zalando (lien : zalando.fr/shape).

Chaussures Shape Up SketchersDans un tout autre style, découvrez cette tong FitFlop très féminine et élégante avec ses jolies fleurs sur le dessus du pied. Légèrement compensée, elle tonifie vos muscles lorsque vous marchez et soulage vos articulations douloureuses. Cette sandale allie parfaitement confort et efficacité au style élégant et moderne. Le modèle est disponible de la pointure 36 à 42 au prix de 99,99 € sur le site Cloggs (lien : cloggs.fr/fitflop).

Même si la chaussure qui nous rendra mince rien qu’en marchant n’a pas encore été inventé, celle qui améliore notre santé, soulage notre dos, nos articulations douloureuses et tonifie nos muscles existe bel et bien. On peut même dire que deux marques en ont fait leurs priorités. Skechers et FitFlop sont deux marques proposant des chaussures dont les bienfaits sont similaires. Si l’une a une allure plus sportive, l’autre est plus casual. Laquelle est la plus tendance ? A vous de voir, de choisir en fonction de votre style et de vos préférences. N’hésitez pas à les porter l’une et l’autre au quotidien pour tonifier vos muscles et votre dos. Vous les retrouverez sur Zalando (lien : zalando.fr/shape) et Cloggs (lien : cloggs.fr/fitflop). Sachez que les deux sites vous offrent la livraison de vos chaussures ainsi que le retour gratuit.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here