Collection Georgia Rose printemps 2013 : la marque française surfe sur la tendance pastel

georgia rose chaussures printemps 2013

georgia rose chaussures printemps 2013Saison après saison, la marque Georgia Rose agrandit son cercle d’adeptes. Comment résister devant ces chaussures femme tendance à un petit prix ? La nouvelle collection Georgia Rose printemps 2013, disponible sur Sarenza.com (lien : sarenza.com/georgia-rose)* ne faillit pas à la tradition. On y retrouve des chaussures plates, à talons, ouvertes ou fermées dans des couleurs qui appellent l’été. Le froid fait de la résistance ? Qu’importe, votre moral sera au beau fixe une fois que vous aurez découvert les nouvelles chaussures femme Georgia Rose !

Georgia Rose est une marque française spécialisée dans les chaussures femme, de la pointure 34 à la pointure 45. La femme Georgia Rose est dynamique, rêveuse, féminine, glamour, contemporaine, amoureuse de la mode mais pas fashion-victim. Vous vous reconnaissez ? Alors il y a de forte chance que vous tombiez sous le charme des chaussures Georgia Rose ! Sur Sarenza.com, la livraison et le retour sont gratuits.

Collection Georgia Rose Printemps 2013 : des chaussures aux couleurs gourmandes

Prenez un rafraîchissement avec ces ballerines vert d’eau. Fabriquées en Espagne, l’extérieur est en nubuck et la doublure est en cuir. Pour un look frais et printanier, n’hésitez pas à les porter avec une tenue 100% pastel, comme un pantalon 3/8 jaune et un t-shirt rose poudré. Vous pourrez également les garder dans votre sac pour les troquer contre vos escarpins en cours de soirée, ni vu ni connu ! (lien : sarenza.com/georgia-rose)*

collection georgia rose printemps 2013-1Ballerines « Fancine » (du 35 au 41, plusieurs couleurs), 59 euros

Les loafers sont des chaussures empruntées au vestiaire masculin. On aime sa forme qui change un peu des ballerines et les deux pompons qui s’agitent à chaque pas. Le dessus de ces chaussures est en nubuck couleur corail et orné d’étoiles argentées. Portez-les avec des pièces très féminines pour un contraste réussi, par exemple avec une jupe à plis plats et un top uni.

collection georgia rose printemps 2013-3

Loafers « Parikkala » (du 34 au 42), 139 euros

Pour le bureau, laissez vos escarpins au placard et affichez-vous avec une paire de derbies rose bonbon. Très élégante avec le cuir verni rose et le blanc nacré et le bout fleuri, elle vous assurera un grand confort. Vous pourrez les porter avec un pantalon blanc et un t-shirt imprimé, ou bien un short et une chemise à manches courtes. Le détail chic : porter des chaussettes blanches basses qui dépassent de la chaussure pour un côté BCBG.

collection georgia rose printemps 2013-2Derbies « Paralia » (du 34 au 42, plusieurs couleurs), 149 euros

La nouvelle collection Georgia Rose printemps 2013 vous réserve encore bien d’autres chaussures femme, plus tendance les unes que les autres. Qu’attendez-vous pour découvrir le reste de la collection sur Sarenza.com (lien : sarenza.com/georgia-rose)* et faire partie des première à arborer ces chaussures ?

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here