Concours Sarenza : La Chaussure de Ma Vie

test-saint-hPouvoir choisir pour 800 euros de chaussures gratuitement sur toute l’année, ça vous fait rêver ? Il faut absolument que vous participiez au concours  Sarenza.

 

 

 

 

 

Ma copine Lolotte m’a invitée par mail à participer : un petit test psycho-mode de quelques minutes, et par la même occasion, on participe à la loterie pour gagner jusqu’à 4 ans de chaussures.

didasJ’ai fait le test. Instant ludique (on peut être amusés par les clichées gentillet de ce test, par ailleurs agréable).  On répond à des questions sterréotypées (« que fait votre amoureux pour se faire pardonner l’oubli de de votre anniversaire ? ») à partir de réponses stérréotypées (« l’homme qui ne sait pas faire la cuisine, qui ne demande pas son chemin, qui vous offre des boucles d’oreilles »). On le fait de bonne grâce, un peu au hasard (parce qu’on ne se « reconnaît » pas à 100 pour cent dans les réponses) ça fait toujours une pause-café marrante. A la fin, « j’apprends » que « je vois l’amour comme une aventure de tous les instants« . Et on me conseille, judicieusement, les belles baskets Adidas glam-féminines.

En fait, Lolotte n’est pas si désintéressée : en faisant le jeu-test, on s’inscrit au jeu pour participer au tirage au sort de seulement un an de chaussures gratuites.  Mais en invitant des copines à ce concours Sarenza, on peut gagner jusqu’à quatre ans. Vite ma liste de copines messenger ! Ca me fait rêver, pourvu que je gagne.

Vous devriez cliquer sur ce lien pour faire le test. Imaginez que vous gagniez, faites-vous une idée de ce que vous irez choisir chez Sarenza, en particulier la craquante collection printemps-été, particulièrement réussie (cliquez). Le concours, c’est jusqu’au 26 février.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here