La course en escarpin édition 2009: go Tokyo!

sarenzaBon voila, cette année encore mes copines ont réussi à me persuader que l’on devait s’inscrire à la course en escarpin de Sarenza.
Et cette année, on compte bien passer la barre du quart de finale!

Rappelez vous, le site chaussure-femmes avait déjà parlé de la course escarpins et talons de Sarenza ( lien : Course Escarpins Talons)

Qu’est ce qui fait courir les filles?
Les sapes, les mecs, les sacs, les chaussures, et … Sarenza! Qui a eu l’idée de génie avec l’agence en évènementiel non moins géniale Dcontract, d’organiser une course en escarpins. Impossible de résister à l’envie de participer à cette course lorsqu’il y a à la clé un gros lot considérable pour une fille qui se respecte, soit un chèque de 3000 euros de chaussures !

L’année dernière, notre Summer Team était passée à côte de ce pactole, cependant, nous avons été de superbes athlètes en talons aiguilles. Photos et vidéos à l’appui : toute la presse qui aime le buzz s’est emparée de cet événement, entre Daphné Burki de canal, le petit journal de Yann Barthès et bien d’autres, nous avons fait le tour des télés et du net, planquées derrière nos mini-shorts et nos visières.

Cette année nous sommes la Tokyo team! Des tokyotes version sailor moon en jupes plissées et couettes… parfait pour courir après 3000 euros, non?
Mmm, pas vraiment en fait, … mais le « facteur look » a son importance. Les concurrentes vont être plus rudes que l’année dernière, il va falloir impressionner, intimidation oblige…

Trêve de plaisanterie, ce sera surtout une soirée superbe et folle comme à chaque fois ! Dcontract nous as donné goût au « Dcontract party », on les suit dans leurs aventures depuis un moment et on leur fait confiance à 2000%.

Mais voilà, le dernier point a toute son importance, avant l’étape de la course édition 2009, il faut encore être sélectionné, et pour cela il faut avoir le plus grand nombre de vote. Nos copains supporters sont survoltés, ils croient en la Tokyo Team et nous soutiennent en votant pour nous sur le site de Sarenza.
Vous pouvez aussi nous soutenir, si vous souhaitez nous propulser sur les tapis roses de la gloire. Rendez vous sur le site de sarenza, et cliquez j’aime pour l’équipe « La Tokyo team », vous la trouverez à la lettre L. (sarenza/course-escarpins)

Et rendez vous la semaine prochaine pour la suite des récits de la course en escarpins par sarenza édition 2009.

Go Tokyo!

 

C . Di Blanca

 

course-escarpins-depart

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here