De nouvelles chaussures pour la rentrée

Une classe absolue pour ces messieurs

Il y a un seul truc qui me dérange avec les vacances, c’est que le temps passe carrément plus vite qu’en temps normal. A peine le temps de se dire « non, j’ai pas besoin de me lever à sept heures pour enchaîner huit heures de boulot – au minimum, et rentrer éreinté après avoir passé deux heures dans les embouteillages » qu’il est déjà l’heure de rentrer.

Difficile de se motiver à reprendre le boulot, sauf quand on aime son travail bien sûr mais bon… Personnellement, la seule chose qui me motive un minimum, ce sont les nouvelles affaires. Ayant passé l’âge des nouveaux cartables et autres fournitures scolaires, je me rabats sur les fringues et les chaussures, histoire d’être toute neuve pour la rentrée.

Je ferais ici la part belle à ces messieurs et plus particulièrement à ces derbys griffées Clarks et disponibles sur Sarenza. Un seul mot : magnifiquement classes et originales. Je sais, ça en fait quatre mais tant qu’à faire… Des surpiqûres, un effet froissé, du cuir et une qualité irréprochables, voilà de quoi contrebalancer le style plus que douteux que les tongs auraient laissé sur votre charisme, farniente oblige.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here