De véritables bottes de cow girl

On a retrouvé les chaussures de Calamity Jane

Vous ne jurez que par Sergio Leone, vouez un véritable culte à Clint Eastwood et connaissez toutes les répliques d’Il était une fois dans l’Ouest ? Ces bottes sont faites pour vous. Rien qu’à les regarder, je peux déjà m’imaginer entrant dans un saloon, un colt dans chaque main, prête à défier n’importe quel cowboy en duel.

Le trip western spaghetti mis à part, ces chaussures griffées Jef Chaussures sortent totalement de ce que l’on a l’habitude de voir et y’a pas à dire, un peu d’originalité, ça fait du bien. En plus de cela, je suis partie avec le Far West mais accordées à la bonne tenue (slim + T-shirt + sac en cuir), ça peut donner un bon style rock’n’roll.

Reste à savoir si vous oserez porter ce genre de chaussures. Et si ce n’est pas le cas, vous aurez toujours l’excuse du prix : 99 euros pour des bottes que vous ne mettrez jamais, ce serait dommage. Cela dit, je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir un placard qui regorge de fringues et de chaussures que je n’ai jamais porté…

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here