Après le défilé Givenchy, profitez de soldes Givenchy

Soldes Givenchy

Ça y est, le défilé Givenchy vient à peine de se terminer et nous voilà déjà en train de rêver…Toutes ces robes, ces étoffes, et oh la la ces chaussures…Vous avez complètement craqué et ô combien on vous comprend. Bon, on ne vous dégottera pas exactement la même paire que celle du défilé mais on en a quand même de la collection précédente qui vont sûrement vous faire chavirer. Et puis à -60% qui pourrait résister ?

Soldes Givenchy : des chaussures jusqu’à -60%

On ne vous l’apprendra pas, Givenchy : c’est la classe, la grande classe. Audrey Hepburn en était fan et plus élégante que cette femme, on n’en voit peu. Très classique en ayant sa propre signature, on ne peut imiter du Givenchy.

Malgré des coloris très sobres et des lignes discrètes, il émane de la marque une force tranquille. Comme quoi, pas besoin de trop en faire pour être in. Portez du Givenchy et vous serez élégamment irrésistible.

Vous aussi vous rêvez de faire un défilé Givenchy ? Rendez vous chez TheOutnet.com (lien : www.theoutnet.com) pour profiter de soldes Givenchy sur de superbes brides noires à plumes. Effet garanti pour sortir en soirée ou plus simplement pour un diner avec Chéri, à -50%, tout est permis !

Un brin plus sobre mais toujours à -50% vous pourrez également trouver deux autres modèles tout aussi fashion. Le premier a les lanières croisées et le talon épais, très 70’s,une chaussure plateforme hypra tendance en cette saison printemps-été 2011.

Soldes Givenchy

Mytheresa.com : soldes Givenchy sur la mode et les chaussures

Si a tous les coups vous flashez sur le défilé Givenchy, ne nous arrêtons pas aux chaussures ! Soyons folles, osons la mode ! Parce que oui, là aussi, nous avons des réductions pour vous sur le site Mytheresa.com (lien : www.mytheresa.com). Numéro 1 de la vente de produits de luxe en Allemagne, Mytheresa.com (lien : www.mytheresa.com) propose un très grand choix de soldes Givenchy.

Robes, tops, blouses, vous y trouverez même des bottes ou encore des lowboots. Ce qu’il y a de génial c’est que même si ce n’est pas soldé, le prix est très raisonnable et au moins vous serez sûres de porter du Givenchy !

Chez Mytheresa.com (lien : www.mytheresa.com) les soldes Givenchy sont franchement extras, allant parfois au-delà des -50%. Il y a également beaucoup de choix et au niveau des modèles et au niveau des tailles : difficile de ne pas y résister.

Inutile de vous dire que ce genre de soldes Givenchy s’envolent comme des petits pains alors on en profite les filles, être fashionista ça n’attend pas !

Soldes Givenchy

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here