Dépression Post-Soldes : Direction les Sites de Déstockage

les-aubainesQue vous ayiez un sentiment de creux du fait de la fin des soldes 2009, ou parce que celle-ci ne vous ont pas semblé à la hauteur,  le lot de consolation génial, ce sont les sites de déstockage. Comment aller tout de suite au moins cher ?

 

 

 

 

destoCroyez-moi, les sites de déstockage, c’est un moyen sérieux de faire des économies. Mon banquier lui-même me l’écrit (oublions deux secondes les ragots actuels sur cette profession où il y a aussi des gens très compétents) à travers le journal « Côté Pop », le journal de la Banque Populaire, février 2009.  « Vos rentrées d’argent sont limitées, votre budget trop serré » ? Oui oui oui.  » Pensez aux bons plans (…) achetez sur des sites de ventes privées ou dans des magasins d’usine« . Mais ils ne vous donnent pas les bonnes adresses. Moi, oui.

Il y a les sites de déstockage de marques de luxe dont on vous parle régulièrement, Brandalley (jusqu’à moins 70 pour cent toute l’année) ou Yoox par exemple. Mais après les soldes, le plus malin est encore d’aller sur les sites de déstockage du style de ceux La Redoute, Blanche Porte ou les Trois Suisses qui (baisse de la conso oblige) cherchent à écouler leurs invendus des soldes.

ceinture-glam2– Les Aubaines (La Redoute déstockage). Jusqu’à moins 70 pour cent sur l’arrivage printemps de vêtements, moins 75 pour cent sur les chaussures et les accessoires. En fait, certaines démarques vont plus loin dans ce rayon : par exemple moins 80 pour cent sur cette ceinture ultra-glam’ sequins-velours-coton (9 euros au lieu de 45).

 

bottes1– Excedence (site de déstockage des Trois Suisses et Blanche Porte). Un rayon à moins de 5 euros (remises à moins 80 p.cent), un rayon chaussures grande taille (chaussures Buffalo à moitié prix), un rayon « nouvel arrivage chaussures moins 75 pour cent » (post-soldes oblige)… Par exemple, les bottes montantes en photo à droite passent de 149 euros à 37 euros 27. Sympa…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here