Dernier jours Soldes Zalando et Soldes Galeries Lafayette : sélection des derniers modèles

Soldes Zalando, Soldes GaleriesLafayette(Spécial soldes Zalando et soldes Galeries Lafayette) Un jour et seulement un, c’est le temps qui vous reste pour dénicher LA paire de chaussures remisée à prix craquant. La semaine a été mouvementée pour les cyber-marchands de mode,  qui ont tout le long de la période fermement croisé le fer. Qui nous a offert les meilleures soldes de ce printemps ?

Un avantage pour Zalando.fr : son orientation 100% spécialisée pour les chaussures qui en fait un des leaders de la toile dans le domaine, plus de modèles, plus de choix, une notoriété et des remises jusqu’à -50% la concurrence est rude .

GaleriesLafayette.com tire néanmoins  son épingle du jeu en soldant des produits de luxe jusqu’à -60%, inaccessibles avant la saison ( le visuel « Soldissimes » de la page d’accueil  affiche -50% mais vous trouverez des modèles à -60%). Ce sont donc nos chères lectrices qui statueront entre cascade de chaussures bons plans et une petite merveille hautement soldée – petite sélection chaussures Galeries Lafayette VS Zalando, à vous de choisir :

Soldes Zalando et Soldes Galeries Lafayette : Dernière sélection des soldes de printemps

Soldes Zalando, Soldes Galeries LafayetteCuir Marron noisette, noeud ficelé blanc, talon rouge pop et semelle rose, l’escarpin de Lola Ramona est un chaussant de poupée de cire. Teintes chaire et coloris bonbon, voici un duo coloré insolite. Coupe féminine et chromes hors du commun façonnent cette belle mouture prête à ravir toutes férues, à la recherche de modèles uniques, sortant du moule incessant des « must have »  incontournables. Faites de cette jolie paire, la pièce maitresse de votre tenue en privilégiant  des choix de couleurs plus discrets et des ensembles vestimentaires à la pointe de la féminité. ( prix Zalando avec la remise de -50% : 80 euros au lieu de 160 euros).

Soldes Zalando, Soldes Galeries Lafayette  Lanières bleu velours, tige rectangulaire et zipée, pendant en fleur de lys, cet escarpin Patrice Cox est bien à l’image de son créateur. La marque a de nouveau eu la main mise sur l’originalité des couleurs, une coloration  bleu-violet adoucie et une ligne métallisée, voila  un couple antagoniste intéressant, une douceur agrémentée d’une touche rock n’ roll. En marge des coupes ultra féminisées, on casse le mythe avec un  brin  légèrement rebelle. Les duos top/jupe à plis, top/ pantacourt beige et blanc pourront peut être vous inspirer si vous ne savez pas avec quoi accessoiriser ces beautés. (prix avec la remise de – 60% : 76 euros au lieu de 190 euros).

Les soldes Zalando et soldes Galeries Lafayette, dernière ligne droite avant la fin des soldes printemps.

Liens  à suivre:
Zalando.fr
GaleriesLafayette.com

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here