Des chaussures en plastique recyclable

Ecologie et avant garde

Après s’être immiscée dans nos magazines, dans nos assiettes voire même dans nos esprits, l’écologie prend maintenant possession de nos chaussures. Ou comment se faire plaisir et préserver la planète. Avouez que de belles chaussures, ça passe tout de même mieux que les graines de quinoa…

La griffe brésilienne Melissa renouvelle en effet l’expérience écolo avec l’architecte Zaha Hadid. Passer après Vivienne Westwood et Alexander Herchcovitch, sacré challenge… Challenge qu’elle a néanmoins plus que réussi avec ces chaussures assez étranges il est vrai, mais l’étrangeté est toujours une bonne chose. Des chaussures en plastiques recyclables donc, qui bénéficierons d’une soirée de lancement lors de la fashion week londonienne. Si vous passez dans les environs le 18 septembre, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Celles qui cherchaient une alternative au cuir ne peuvent ainsi qu’être comblée et voir tout de même leur compte en banque diminué. Comme chacun le sait, tout à un prix, même l’écologie. Surtout l’écologie d’ailleurs…

2 COMMENTAIRES

  1. Je les trouve hyper-féminines (avec un petit côté… un peu gothique, un peu dark, mais classe) j’adore l’idée. Bien sûr cela suppose 1) d’être à Londres à la date fatidique 2) de pouvoir claquer pas mal de sous dans un modèle pas très classique… Déjà qu’faut que j’investisse dans des derbies à talons pour la rentrée.

  2. Bonjour,

    Allez jetez un coup d’oeil sur mon site rayon chaussure et vous verrez les modèles en plastique que je propose. Si un de ces modèles vous intéresse, n’hésitez pas!

    Cordialement,

    Magali.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here