Des Chie Mihara soldées à 45 %

Le mystère des griffes de luxe

C’est indéniable, les griffes de luxe ont une véritable aura. Même si l’un de leurs modèles, voir tous les modèles suivant la griffe, n’est pas terrible, on s’arrête forcément dessus, simplement parce que c’est un Galliano ou un Vuitton. Sûrement le lavage de cerveau entrepris par Vogue et autres magazines féminins… Je fais une généralité de mon cas, mais j’espère ne pas être la seule à avoir été lobotomisée par l’industrie de la mode….

En bon mouton qui rêve de porter du Chanel mais qui ne le peut pas, je me suis donc arrêtée sur ces Chie Mihara, dénichées sur Jef Chaussures. Pas terribles au demeurant mais bon, c’est du Chie Mihara. Ce qui justifie sûrement le prix. Suffirait qu’il y ait marqué Eram dessus pour avoir les moyens de les acheter…

Quoiqu’il en soit, celles qui auraient craquer pour ces escarpins à la bride étrange et au bout de talon vert (?), sachez qu’elles sont soldées à 45 % et donc plus abordables qu’en temps normal (ça c’est de la déduction…). Décidemment, je ne me lasserais jamais des soldes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here